1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Yes merci pour ton retour! Je me dis aussi que un lableu serait complementaire, et non pas redondant. Un dual canal lableue-drB pour mon prochain...

Donc le travail sur le cab aussi? La vache! Il t'a fallu combien de temps?

Ca doit etre sympa comme experience.
Rastacouair
Comme expliqué à FXamp en privé (très sympa et patient au passage, bah oui le contact humain ça compte aussi !) je me tâte vraiment pour un little rock, mais la crainte d'un doublon avec mon Marshall JMP1 demeure...
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
Comme expliqué à FXamp en privé (très sympa et patient au passage, bah oui le contact humain ça compte aussi !) je me tâte vraiment pour un little rock, mais la crainte d'un doublon avec mon Marshall JMP1 demeure...

puis tu risquerais de sortir du club des 99 % de bouffons, ça te changerait hein ?
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

puis tu risquerais de sortir du club des 99 % de bouffons, ça te changerait hein ?

J'ai déjà fait une tentative, j'ai acheté un 5E3 à Twinsgrow à Toulouse... Mais je suis revenu à mes Gibson/Marshall/Fender, la transition vers la lumière était trop forte.
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Miam, un fender de Twinsgrow...
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Je vais réaliser une vidéo du LaBleue (= LittleRock) pour essayer de guider encore un peu mieux les futurs acquéreurs.

Le JMP1 je ne le connais pas, une chose est sur, le LittleRock sonnera dans le même esprit, en mieux certainement !

J'ai bien essayé le LittleRock et possédant un LaBleue (issue du Summer Camp 2012) , ils sont très très très proches, à 99,8% allez

C'est du Marshall, mais mieux, une approche un peu plus moderne avec le soucis de qualité et de besoin nécessaire de nos jours tout en privilégiant le SON.

Pour synthétiser les atouts de manière objective de mes 3 amplis Fx Amp, je dirai:

- Silence de fonctionnement remarquable et appréciable en studio/stage/room,
- Son lampe même à 1 au potard,
- Switch Loud/Quiet important,
- Selecteur de voicing, exemple: JTM/JMP/JCM,
- Composants au top dans l'ensemble de l'ampli,
- Potards progressifs,
- Tonestack malléable permettant un dosage des fréquences et une interaction des potards intéressantes.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Toine68
Du coup tu as vu mon sprinter-lableue ;-)

Tu comptes faire le camp tous les ans, alors ?
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Et surtout as tu entendu le jet ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Et surtout les grecques?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Alors oui j'ai bien essayé le Sprinter ! Le Jet, je devais mais au final je n'ai pas pu

Le Sprinter c'est bien un DrB et un LaBleue, c'est juste pas mon truc d'avoir des canaux, des switch, + de 6 potards, etc...

J'ai bien aimé le gain du canal clean une fois poussé, la compression qu'elle apporte et le crunch bien typé BF.

Quand au LaBleue bah... pas de surprises, ça déchire grave
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
Dr.B commandé pour cette 500ème page déjà
greg30stm
Sieur FX, grand maitre de l'amplification qui décoiffe, répondez-moi svp, par mail ou par tél, afin d'abréger mes souffrances
Toine68
J'espère qu'il m'a envoyé mon ampli avant quand même :-o

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...