1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :
Sur la premiere c'est pas la BB56 avec le micro neck bizarre?

ça va être chaud pour donner l'année mais oui c'est une BB.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :

Moi aussi je peux jouer ?

Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
comme quoi la drogue ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair

Ca expliquerait que le black plus haut avec son chapeau tienne sa guitare à l'envers ?
Vent & cuivre - Pro
themidnighter
Paige a enregistré pas mal de trucs sur telecaster aussi...
Rastacouair
Oui tout le premier album de Led Zep par exemple, je pense que depuis le temps, on est tous au courant.
Vent & cuivre - Pro
Toine68
Et Page sans 'i' hein ;-)

C'est surtout la légende autour de stairway et de "c'est pas une LP sur le solo" qui a fait la légende ;-)
greg30stm
Salut les Fxiens (cette nouvelle espèce en forte voie de développement) !

Petite photo de mon beau Randy "Classic" Plex (équipé en 6L6 GC-STR Tung Sol) et de son cab' 1x12 en WGS Retro 30, avec le restant de la famille (manque la Telecaster quand même, qui sonne aussi très bien dessus).
C'est toujours aussi bon de (pouvoir presque tout) jouer sur cet ampli il fait quand même du bon boulot le Fx, même si j'avoue lorgner de plus en plus sur le Lableue (jamais rassasié le gars, mais ça se soigne il paraît).
L'idéal pour moi serait un Lableue avec un look de Classic Plex tu me fais cela à combien Fx ? Pour cela bien sûr, il faudrait qu'on me rachète ce bel ampli et que je complète par quelques centaines d'euros..

En tout cas, si il y en a parmi vous qui veulent le tester, ils seront les bienvenus ! En espérant que je puisse moi aussi tester un Lableue dernière mouture...si je ne peux pas l'acheter.

Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Et bien voilà, de retour de Grèce, plus précisément de chez notre Fx préféré, des turrets et du Ouzo plein la tête

La construction du Classic Plex fini, il me tarde de le recevoir à présent !
J'ai entre autre pu essayer presque tout les modèle dispo de sa gamme et notamment les amplis des futurs acquéreur présent sur ce forum

J'espère mettre des vidéos et samples très vite !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
caribou71
greg30stm a écrit :
Salut les Fxiens (cette nouvelle espèce en forte voie de développement) !

Petite photo de mon beau Randy "Classic" Plex (équipé en 6L6 GC-STR Tung Sol) et de son cab' 1x12 en WGS Retro 30, avec le restant de la famille (manque la Telecaster quand même, qui sonne aussi très bien dessus).
C'est toujours aussi bon de (pouvoir presque tout) jouer sur cet ampli il fait quand même du bon boulot le Fx, même si j'avoue lorgner de plus en plus sur le Lableue (jamais rassasié le gars, mais ça se soigne il paraît).
L'idéal pour moi serait un Lableue avec un look de Classic Plex tu me fais cela à combien Fx ? Pour cela bien sûr, il faudrait qu'on me rachète ce bel ampli et que je complète par quelques centaines d'euros..

En tout cas, si il y en a parmi vous qui veulent le tester, ils seront les bienvenus ! En espérant que je puisse moi aussi tester un Lableue dernière mouture...si je ne peux pas l'acheter.

superbe !
caribou71
Lovic2 a écrit :
Et bien voilà, de retour de Grèce, plus précisément de chez notre Fx préféré, des turrets et du Ouzo plein la tête

J'ai entre autre pu essayer presque tout les modèle dispo de sa gamme et notamment les amplis des futurs acquéreur présent sur ce forum

t'as testé le mien ?
loicdulux
Lovic2 a écrit :

C'est top ca! Tu as fait quoi au juste, "juste" l'interieur dans le chassis? Tu t'es pas mis à la construction des cab baffle et tete?

C'est toi qui a joué avec ta strat sunburst sur le plex wooden finish? C'est le mien! Bon, theoriquement il devrait se trouver proche de moi geographiquement, je check ma boite mail toutes les 10 minutes pour des news de FX...
caribou71
héhé ça se pourrait bien !

tu l'as fait en surf green ton classic plex ?
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Oui oui c'est bien le tiens je te le confirme

Oui le mien sera Surf Green mais pas que... Le head shell est pas tout a fait fini en fait, du coup je n'ai pas pu le voir fini entièrement, il manquait 4 agrafes pour le Piping...

Loic: oui j'ai bien essayé le tiens sur la vidéo. La Strat est celle de Fx, super pelle... Ton ampli ma servit de maître étalon avant de commencer le mien. C'est exactement ce qu'il me manquait comme son. Je possède un LaBleue qui lui est vraiment un super ampli a tout faire et possède pas mal de gain pour moi.

La Classic Plex par contre est différent dans le sens ou les clean et crunch sont vraiment mis avant. La puissance et la qualité final de l'engin est pour moi un futur tueur dans mon set.

Dans la réalisation, hormis le montage des transfos sur le châssis, j'ai tout réalisé avec l'assistance de Fx (enfin disons que les epidodes de Walking Dead en parallèle c'était pas mal... Hein Fx ).
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
loicdulux
Yes merci pour ton retour! Je me dis aussi que un lableu serait complementaire, et non pas redondant. Un dual canal lableue-drB pour mon prochain...

Donc le travail sur le cab aussi? La vache! Il t'a fallu combien de temps?

Ca doit etre sympa comme experience.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...