Bonjour. Etant dans le lot des "99% des gratteux sont des abrutis finis, cons à bouffer du foin" (je cite) je me permets une question au sujet de ça : http://www.fxamps.com/littlerock
Quid de la qualité des composants par rapport au reste de la gamme (recording, custom shop) ?
Merci d'éclairer ma lanterne, mais étant de toute façon con à bouffer du foin, je ne fais que me renseigner.
loicdulux, tu sais Hendrix me laisse totalement froid
Bah oui que veux tu, je sais qu'il est de bon ton sur les forums de se prosterner devant Hendrix, mais perso je n'aime pas du tout. Bon je préfère écouter un disque de Hendrix que Lorie hein.
Mais rien que le son de ce mec, j'ai jamais aimé.
Effectivement les littles sont des versions simplifiées de certains amplis de la gamme recording.
Moins puissants, moins de reglages, moins de finitions dispos, mais meme composants, meme qualité, meme son
Effectivement les littles sont des versions simplifiées de certains amplis de la gamme recording.
Moins puissants, moins de reglages, moins de finitions dispos, mais meme composants, meme qualité, meme son
-fx
et moins cher
j'ai pas oublié la V mais ça causait LP....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...