1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça roule
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de tester longuement "la bleue"(celle de Denis13), et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir, c'est vraiment du grand art !
Je la recommande très sincèrement à tous ceux qui veulent un vrai son sans un gros volume. Mais elle est tout à fait adapté à un jeu en club également...
Sur mes vieux G12M, c'est une pure merveille, bravo !
nighttrain
salut aux bleuistes!!
y a t il ces petites merveilles en région parisienne et si oui y a t il moyen svp de les écouter en vrai???
merci d'avance
Hell_Rider
alors bientôt des samples du low monster?
caribou71
ampfan a écrit :
Je viens de tester longuement "la bleue"(celle de Denis13), et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir, c'est vraiment du grand art !
Je la recommande très sincèrement à tous ceux qui veulent un vrai son sans un gros volume. Mais elle est tout à fait adapté à un jeu en club également...
Sur mes vieux G12M, c'est une pure merveille, bravo !

ah ça c'est un commentaire qui a de la valeur
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ampfan, content que ca te plaise
C'est toi qui fera la demo ?

nighttrain, non pas de lableue a Paris, du moins pas a ma connaissance

Hell_Rider, quand j'aurais des sous pour en monter un ... Re-
Sans rire, peut etre mi-juin !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Bon bah le Lableue était coude à coude avec les pointures, et laissez-moi vous dire qu'il y avait du beau matos ! Capable de haut volume dans le 4x12 G12M vintage Marshall, mais aussi de bas volume.
fxdfxd
  • fxdfxd
ah oui c'etait bien ?
Le lableue s'en est sorti face a la demo des Lys et autre (sans jouer dans la meme cat, on est bien d'accord )

L'essentiel etant que ceux qui ont joue avec aient passe un bon moment

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
En fait le programme a pas mal shifté, et ils y sont encore je pense. Le Lableue a été essayé par ben87 après un Cornell Plexi 18W et avant un Fargen Mighty Plex MkII, donc grosse concurrence...
Et au final en terme de gros son, grain, volume, le Lableue est exactement au même niveau que ces autres amplis !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bigfilesystème
je confirme ce que dit Spinoo...

branché les 3 sur le même 4x12 marshall vintage... grosses sensations à l'écoute... mais pas le même rendu pour les 3... le Fargen, le son le plus vintage, chargé dans les bas... le cornel, plus direct, plus plexi in your face... le lableue un mix des deux...

mais cela à était trop court pour approfondir... 5/10 minutes chacun c'est vraiment trop court pour faire le tour d'un amp... surtout en plus que les tubes n'ont pas eu le temps de bien chauffer...

en tout cas gros niveau sonore pour un si petit amp...
un JTM45 sinon rien...
Michael_86
Répèt aujourd'hui et hier avec l'ampli, hier petit jam sur un truc pêchu où
il a montré comment doit sonné un vrai bon ampli.
Aujourd'hui répèt sur un morceau de Grover Washigton Jr. avec un saxo.
Le clean est vraiment magnifique, les basses filent la chair de poule tellement elles sont magnifiques et si j'arrive à récupérer le mp3 de la session je le posterai ici
Membre du Fx Amp User's club
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
9.1kg pour ça :

Pas mal, non?
fxdfxd
  • fxdfxd
J'espere que ca vous aura plu
Je pense qu'avec une LP ca aurait colle plus au style de l'ampli, mais ca va, ca sonne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...