1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'espere que ca vous aura plu
Je pense qu'avec une LP ca aurait colle plus au style de l'ampli, mais ca va, ca sonne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu vois ça le fait aussi sur du greenback
quangsot
Avec 1 strat et des greenback ca cole FORT, je confirme...
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Ca le fait même très bien ! Fx, la Tom Anderson était jouée en double sur quasiment toute la vidéo. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit la seule dispo, mais soyons patient !
ampfan
  • ampfan
De rien ! je ne l'aurais pas fait si ça n'avait pas été mérité, or ça l'est amplement, Du très beau travail digne d'un grand nom de l'amplification "boutique".
Un détail impressionnant, qui tient aussi, il est vrai, à la faible puissance de l'engin : aucun souffle, aucun ronflement ! avis aux guitaristes qui s'enregistrent en home studio, ou aux requins de studio !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ampfan a écrit :

Un détail impressionnant, qui tient aussi, il est vrai, à la faible puissance de l'engin : aucun souffle, aucun ronflement

Que nenni, ça tient à la qualité du design et du câblage ça, d’autant que les SE en classe A sont très sensibles au Hum.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ampfan
  • ampfan
Peut-être bien, je ne contredirai pas sur ce point.
MAis que c'est agréable ce silence ! en plus il ne semble pas être sensible au champs d'un écran d'ordi à proximité, ça aussi c'est rare.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 23 Mai 2011, 14:10
Hummm...c'est bien alléchant tout ça...!!

Pour ma part, j'attends mon "Kid Rock", et à l'écoute de tout ça, cela présage que du bon !
caribou71
moi aussi, même réflexion, du tout bon, et quand on voit la concurrence boutique haut de gamme qui était en face, on ne peut que se réjouir de la qualité et du côté boutique des amplis FX
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 23 Mai 2011, 21:09
Raalalalalaaaaaaaaaaa...ça prend forme tout ça...!!

Et un Kid Rock...un !!
caribou71

alors si ça c'est pas du PTP haut de gamme de malade

En plus le châssis noir est classe non ? c'est une initiative de FX, je n'ai rien à voir là dedans.

Seul point négatif dans l'aventure, l'humour douteux du maître himself qui a failli me faire un arrêt cardiaque devant mon pot de fromage 0 % en m’annonçant qu'il avait oublié la boucle d'effet (j'espère que tu te coinceras les doigts en finalisant tout ça, histoire de t'apprendre di d'ju)

Il le finit cet aprem et normalement le bouzin sonnera ce soir.
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 24 Mai 2011, 15:20
Cool tout ça !!...c'est vraiment bôôÔôô !

C'est la nouvelle façade? (type "Muscle car"?)
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 24 Mai 2011, 15:49
Salut FX,

Arf...bon bé dommage, j'aurais bien voulu voir le rendu "monté"...
Mais cela n'empêche que le travail est magnifique !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...