1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un régulateur en TO3 pour le Bias
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
strat777
superbe ce cab fx !!!!!!!

la y'a du taf ... du très beau taf

je ne sias pas si tu l'a fabriqué toi même ou fait faire ,mais pour la découpe en diagonal félicitation !
Don Guillermo
Superbe réalisation en effet !

Désolé d' etre un peu absent ces jours-çi messieurs , je suis en plein déménagement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Non , malheureux , je suis bien içite

Je me suis trouvé une maison / restaurant , je la retape cette " petite cabane au Canada " , pour pouvoir ouvrir cet été .

Bientot le retour de la revanche de la galette
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
je viendrai bien tester ca, mais autant en bretagne ca me paraissait jouable, autant la ca risque d'etre un poil plus dur !

Si t'as besoin d'un boy, mon frere s'expatrie aussi la bas en septembre, il est cuistot de formation, et plutot bon

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
cool
Tu y seras ou tu as delegue ? Merci en tous cas, c'est sympa de faire essayer vos lableues
Toujours content ? Toujours en KT88 ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Denis13
  • Denis13
fxdfxd a écrit :
cool
Tu y seras ou tu as delegue ? Merci en tous cas, c'est sympa de faire essayer vos lableues
Toujours content ? Toujours en KT88 ?

-fx

Non j'y serai pas, foot oblige
Tiens d'ailleurs tu me fais penser, je suis tjs en KT88 mais je vais le repasser en EL34 pour samedi, autant qu'ils essayent la version stock

J'en suis tjs content, oui, même si il faut avouer que j'ai du mal à décrocher de mon Class 5 qui a ma préférence en terme de sonorités, mais ça n'enlève rien aux qualités du la bleue
fxdfxd
  • fxdfxd
Ah oui ?
Donc plutot plexi alors !?! Le lableue est plus charge dans les mediums, plus epais !
Mais tu sais que ca peut s'arranger facilement, un ptit coup de bistouri (minime), et il sonnera plus marshall

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
On va faire notre possible pour filmer cet ampli correctement...
fxdfxd
  • fxdfxd
Bonjour et bienvenue Ampfan

Si en plus c'est filme, alors c'est royal
Desole de ne pas pouvoir etre de la partie !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Denis13
  • Denis13
En fait je ne suis pas sur que le class 5 sonne si plexi que ça, je ne m'y connais pas trop, mais au dire des gars expérimentés du forum sur son topic, ce serait plutôt bluesbreaker ou un mix des 2. En tous cas ça sonne monstrueusement bien

Mais bon, tu sais les affinités ça va ça vient, un jour t'as envie de sonner ci un jour tu préfères sonner ça, donc finalement ce serait dommage de modifier le la bleue pour le faire sonner comme un ampli que j'ai déjà, je préfère lui garder son caractère bien à lui
Denis13
  • Denis13
fxdfxd a écrit :
Desole de ne pas pouvoir etre de la partie !

-fx

A qui le dis-tu !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...