1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un régulateur en TO3 pour le Bias
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
strat777
superbe ce cab fx !!!!!!!

la y'a du taf ... du très beau taf

je ne sias pas si tu l'a fabriqué toi même ou fait faire ,mais pour la découpe en diagonal félicitation !
Don Guillermo
Superbe réalisation en effet !

Désolé d' etre un peu absent ces jours-çi messieurs , je suis en plein déménagement
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Non , malheureux , je suis bien içite

Je me suis trouvé une maison / restaurant , je la retape cette " petite cabane au Canada " , pour pouvoir ouvrir cet été .

Bientot le retour de la revanche de la galette
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
je viendrai bien tester ca, mais autant en bretagne ca me paraissait jouable, autant la ca risque d'etre un poil plus dur !

Si t'as besoin d'un boy, mon frere s'expatrie aussi la bas en septembre, il est cuistot de formation, et plutot bon

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
cool