Salut a tous
Je ne passe plus trop de temps en ligne en ce moment, en plus je suis malade, mais je voulais vous souhaiter une bonne annee 2024
Elle peut pas etre pire que 2023 de toute facon. Hein, les gars, rassurez moi, ca peut pas?!?
La seule bonne chose en 2023, c'etait le boulot, c'est ma meilleure année depuis mes 13 ans d'existence
La meilleure au total, la meilleure pour les Fx, raté de peu pour les ACE, mais quand meme un tres bon cru!
Et tout cela malgré des gros problemes d'approvisionnement une fois de plus, une concurrence de plus en plus féroce, notemment un certain constructeur breton (il faut toujours se mefier des bretons ????), mais au final tres bonne année, donc un grand merci a vous tous
Et pour commencer 2024 avec une bonne nouvelle, je suis en train de reduire mes delais, ma production avance tres bien, j'ai reussi a quasiment tout restocker en quantités suffisantes pour mes amplis.
Ma production de bois est au top aussi, d'ailleurs je ne vous avait jamais montré mon atelier bois, donc le voila en photos.
C'est pas tres grand, mais ca me suffit, j'ai pas vocation non plus a sortir une production industrielle en quantité
:
Encore une bonne annee 2024
-fx