Merci
, petit à petit l'oiseau fait son nid...
Quelques tests en plus de l'ampli cet aprem et je suis toujours aussi ravi... J'ai surtout exploré le canal clair à la limite du crunch (environ gain midi et volume env 9h), boosté par une ou plusieurs OD, histoire de faire une "palette" de Crunch sur le canal 1 et passer ensuite à la "palette" de Disto sur le canal 2... 50 nuances de drive quoi...
Même trois OD (réglées bas gain et le plus ouvert possible..) ça respecte bien le caractère de l'ampli et de la guitare. D'habitude quand je cherche comme ça j'arrête pas de tourner les pédales dans tous les sens, mais la suis resté sur du plus "puissant" au plus doux, transparent (JRV>Euphoria 18V>Oxytone/EPX 18V), je testerai peut être l'inverse demain. En tout cas, que ce soit en jouant sur le gain de l'ampli ou sur son master ça marche très bien... Et qu'est ce que c'est satisfaisant de revenir au son de l'ampli et de se dire "mais punaise c'est bien comme ça..."
Tiens, je serais bien curieux de savoir comment vous utilisez vos Ace et FX avec vos pédales...
(Vos réglages, vos chainages etc...)