1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
faster Pussycat
beau, tres beau, et c est pas du veau!

plus serieusement, il est magnifique;

mais j ai pas tout compris, c est un combo? c est quoi les caracteristiques?
bravo Caribou et fx!!

en plus double bravo pour ton avatar ... Radio Birdman .. tres bon gout!
c est drole dans un mois ou deux je serai un Lepapiste user et tres probablement un fxamps user ... trajectoire parallele
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
caribou71
caribou71 a écrit :
kleuck a écrit :
Doc Loco a écrit :
fxdfxd a écrit :

Gretsch(-like?). Mon dieu que c'est beau

La vache oui

salut les filles !

Il s'agit de mon projet avec FX, et vos commentaires me font réellement chaud au coeur (ça remonte le moral après la soirée d'hier où mon gamin a fait tomber ma gibby es 333 et fracturé la tête de la bête) !

Bon en gros le projet de départ était de faire une tête Lableue

et le baffle qui va avec.

Puis j'ai demandé à fx si il pensait pouvoir réaliser un combo.

Emballé par l'idée "pilote" (c'est son premier combo, il sue le pauvre ) on en discute et on part sur une base sonore de marschall plexi / bluesbreaker.

Mon but est d'avoir un son clean marschallesque et une disto marschall pur jus. En gros une base de Lableue en mode vintage, sans mode modern, et avec un switch de bright pour le clean, et un switch pour passer en mode overdrive (non commutable au pied).

Il y aura un Greenback 12', une EL34. Le tout en single ended class A / PTP, avec FX qui lui chante des berceuses le soir pour roder le hp

FX va dessiner le circuit pour avoir un max de rendu à bas volume aussi.

Pour le look on s'est inspiré des vieux combo Gretsch

parce que c'est vintage, c'est beau, et ça donne envie de pleurer

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, go on. Et si ça intéresse, il sera essayable en belgique qd je le recevrai

salur faster ! merci pour le commentaire
caribou71
pour Radio Bridman ,c 'est la classe totale

Et oui c'est amusant, on a le même parcours pour Loïc et Fx

J'ai été comblé par le premier, et en passe de le devenir pour le second
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Bon et à quand les logos
bigfilesystème
fxdfxd a écrit :

Qui c'est le responsable de cette apparition ? Qu'il se denonce !
Y'a interet a etre a la hauteur hein, mes ptits users !!!

-fx

tiens je vais essayer de venir (si mon dos me laisse en paix)... j' amènerais un Fargen... ou deux... une tweed deluxe handmade... un... et je vais enfin le tester cet Fx amp...
un JTM45 sinon rien...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bigfilesystème a écrit :
tiens je vais essayer de venir (si mon dos me laisse en paix)... j' amènerais un Fargen... ou deux... une tweed deluxe handmade... un... et je vais enfin le tester cet Fx amp...

Bon en fait je ne peux pas y aller, par contre j'ai proposé aux organisateurs de leur prêter l'ampli pour la journée.
Donc si il y a un volontaire pour passer le prendre et me le rapporter, il y aura bien un La Bleue en test
bigfilesystème
Denis13 a écrit :
bigfilesystème a écrit :

Bon en fait je ne peux pas y aller, par contre j'ai proposé aux organisateurs de leur prêter l'ampli pour la journée.
Donc si il y a un volontaire pour passer le prendre et me le rapporter, il y aura bien un La Bleue en test

tout les tournois sont annulé, à cause des quotas... ah tu savais pas?

il y aura celui d'Eddy non? sinon je te le prends et je te le ramène... en 1012

p'tain c'est la grande forme moi...
un JTM45 sinon rien...
Denis13
  • Denis13
[quote="bigfilesystème"
p'tain c'est la grande forme moi...
[/quote]
Effectivement.
Mais si tu y vas tu peux passer le prendre avec plaisir
bigfilesystème
c'est , thx. je te dirais...

... et pour Spinoo, j'amènerais la meilleure guitare du monde... il comprendra...
un JTM45 sinon rien...
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Amène ton Fargen, il peut intéresser un ami qui viendra aussi !

Il faudrait que je sache si le Lableue de Eddybaby sera de la partie ou si bigfilesystème peut aller chopper celui de Denis, parce qu'aller chez Denis pour moi c'est pas la porte à côté !
EddyBaby
Malheureusement non, je ne serais pas présent
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Alors c'est facile, Spinoo prend le lableue de eddybaby, et bigfilesystem prend le lableue ( qui est en fait noir ) de denis 13 !
Prenez aussi un cab en v30 ou greenback et ca roule, ce sera un lableue show

Dommage que j'habite loin, tant de beaux amplis reunis ca me file la bave au coin des levres !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kleuck
  • kleuck
C'est beau à l'intérieur
Je vois un truc en TO3, un transo pour le powerscaling ou un gros régulateur pour le 6V3 ?
Je suppose que tu alimentes les filaments en continu, ce qui est une bonne idée en SE.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
quangsot
Tiens ca sonne un peu comme 1 Marshall non???

Bonne weekend a tous
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
Hello

Le regulateur c'est pour le courant de bias, les filaments etant bien en alternatif, et zero hum
Pas de power scaling non plus, car cette section puissance sonne vraiment super bien a bas volume, du coup c'est pas vraiment utile

Super son Quang, comme d'hab j'oserais dire

A bientot les users
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kleuck
  • kleuck
Un régulateur en TO3 pour le Bias
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...