Bon définitivement adopté le Ace Evo ! J'adore le fait de pouvoir avoir un gros son sans être obligé de mettre le gain trop haut comme c'est parfois le cas sur des ampli high gain qui deviennent trop secs sinon. Là le son garde une sacrée dynamique dans son registre, et l'ampli reste facile à jouer, avec du sustain comme il faut, c'est génial ! Avec une overdrive type TS on peut avoir aussi un sacré tranchant et un son super intelligible...
Argh non pas possible ! J'ai un petit enregistreur zoom, je verrais si je peux enregistrer un petit truc qui tient la route niveau qualité, mais je ne suis pas trop équipé pour tout çà ! Désolé !!!
Tu pourrais envisager des coffrages en plexi pour tes têtes, que l'on puisse voir le câblage d'orfèvre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin