Desole j'etais pas trop present ces temps ci. Peu d'espoir de les sortir cette année les biboost, j'ai tellement de boulot avec les amplis cette année, je suis deja a 88 amplis, ca me laisse peu de temps libre!!!
Je suis content pour toi et je te plains en même temps.
Désolé mais suite à la vidéo qu'on a fait on avait déjà pas mal d’intéressés hésitants, donc quand celui qu'on a commandé arrivera ça risque d'être pire
Je vends un fxamps dual classic comme neuf et tres ressent
Si intéressé vous pouvez trouver mon annonce et me contacter sur Zikinf, audiofanzine, leboncoin...
C'est curieux, ça m'a fait un peu le même effet que le Colt au début, c'est à dire que j'ai été plutôt dubitatif aux premiers accords en fait (au point que j'ai même pensé à le revendre direct !! Mais ça m'avait déjà fait ça avec le Colt !). Et puis en insistant et en trifouillant un peu les réglages (et en montant un peu le volume), en fait c'est vraiment très bien, il y a du grain, ça me plait ! Par contre j'imaginais ne pas utiliser d'overdrive à la base, mais ça s'avère nécessaire pour mon usage (metal, thrash). Non pas qu'il manque de gain loin de là (en plus j'aime pas les amplis avec trop de gain et trop compressés), mais pour rendre les basses un peu plus tranchantes et précises (mais je pense que c'est ça qui fait ce grain particulier en fait). Mais au fond ce n'est pas un souci, au contraire, ça permet aussi d'avoir un son plus rock overdrive non enclenchée, et j'ai l'habitude. Essai en groupe hier super concluant, c'était génial ! Le gain était environ à 12h, à peine, les mids un poil au dessus, treble et basses à 10/11h. C'est très complémentaire au Colt au final, même si ça reste finalement un peu dans le même esprit je trouve.
Bref, très content du coup ! Merci FX !!