Courage FX ! Je sais que c'est pas agréable les surprises du genre mais ça fait malheureusement partie de la vie... (ya plus grave)
Il faut rester Zen et essayer de positiver si tu peux ! On apprend toujours de ses erreurs et tu n'en deviendra que meilleur ! (cette erreur, tu ne la referas pas !)
Sinon, pour rester dans le positif : il sonne vraiment méchant ton EVO ! Ca va plaire à beaucoup de monde, ne lâches rien ! Et prends soin de toi !
Ah merde, et pas moyen de faire la modif directement sur le PCB? ( je dis sûrement une grosse connerie...)
Ou tu les vends comme ça avec une petite ristourne à des metalleux qui se tapent du clean! »
Ca sonne super bien ces démo. Il est plus violent que le Dual Evo non?
Pour avoir essayer le dual EVO il y a 2 ans j'ai aussi l'impression que le ACE a plus de gain. Ou alors peut être le fait d'utiliser un atténuateur pour la démo ce qui permet de pousser davantage l'ampli ?
Je ferai un sample, pas de souci !
mais c'est le meme que le LIVE, et si je baisse le volume du drive en le jouant, il sonne tout a fait normalement
Mais je pense que j'ai trouvé une solution qui reglera le probleme, au moins pour les precommandes !
mais c'est le meme que le LIVE, et si je baisse le volume du drive en le jouant, il sonne tout a fait normalement
Mais je pense que j'ai trouvé une solution qui reglera le probleme, au moins pour les precommandes !
-fx
Ah chouette, très bonne nouvelle !! Mais effectivement, preneur d'un sample. Te savant maniaque (dans le bon sens du terme), il est possible que l'anomalie de pose pas de problème à un certain nombre d'entre nous !
Si malheureusement ca s'entend. En fait des que le volume du lead est monté, il s'entend aussi dans le canal clean. Faiblement, mais suffisament pour etre genant. Si je baisse le volume du lead en jouant sur le clean, le probleme disparait !
Si malheureusement ca s'entend. En fait des que le volume du lead est monté, il s'entend aussi dans le canal clean. Faiblement, mais suffisament pour etre genant. Si je baisse le volume du lead en jouant sur le clean, le probleme disparait !
-fx
Pffff te fais pas suer, fabrique que du monocanal !
Ceux qui veulent un clean et un drive yzonka en acheter 2 épicétou !
-fx
Salut ! Alors du coup, il y a des news, tu as pu tester ta solution ?
-fx
Pffff te fais pas suer, fabrique que du monocanal !
Ceux qui veulent un clean et un drive yzonka en acheter 2 épicétou !
+ 1 ,
ou alors ils achètent pleins de pédales de disto, et en changent comme de chemise.
Bien content que tu continue l'aventure du Evo, malgrès ces contre-temps.