1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Ultra utilisateur
aïe c'est le genre de truc qui doit bien démoraliser. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors prends la décision qui préservera au mieux tes finances et tes yeux
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
Si je peux me permettre, laisse murir ça avant de prendre quelques décisions que ce soit.
Tireur de corner en freelance.
dark lapinou
kerb a écrit :
Si je peux me permettre, laisse murir ça avant de prendre quelques décisions que ce soit.

j'appuie ce message plein de sagesse.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
outbreak
Tu sais quoi, tu vas prendre une chaise, une bière et te poser 15min tranquille au soleil.

- Déjà je trouve ça énorme d'être capable de comprendre et de réaliser un ampli de A à Z !
- Ensuite tu n'a pas réalisé qu'un ampli, t'es allé jusqu'à créer ton entreprise et tu en a vendu, ça aussi c'est extraordinaire.
- Tu a des clients qui sont content ! Tu es un passionné et ça se vois dans tes réalisations. Là aussi gros respect !!!

Alors oui parfois ça peut foiré et ben tu sais quoi, c'est pas grave, tu reprendras quand t'en aura envie et si les gens sont pas content ils ont qu'a aller se les fabriquer.
Déjà bien content d'avoir les produits et la qualité que tu proposes, le SAV derrière, la communication sur les Forum, le prix très raisonnable de tes amplis par rapport à la qualité.

Franchement t'a rien à te reprocher, personne n'est parfait. Prend soin de toi, de ta famille et les ampli ben tu fais au mieux

Ps: Perso si j'avais assez d'argent je t'aurai déjà commandé un DG20, un Kid Rock, un 68 et un Royal tellement je kiff mais bon ... je vais me contenter du Royal Il me reste encore un rein pour celui là, après c'est mort (Le Dual EVO fonctionne toujours aussi bien)
Tr00per
Prend le temps de voir venir les choses.
Si tu dois attendre pour refaire c'est souvent mieux que de tous jeter .-my 2 cent
Manw.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merci Outbreak, c'est tres sympa
Je vais voir, j'en ai un peu marre de patiner dans la semoule, mais en meme temps vu tout le travail deja fait, c'est vrai que ce serait dommage de laisser tomber ... bon, je vais refaire encore une tentative, on verra bien

Sinon un deuxieme sample du Evo, dans un style que j'ai pas trop l'habitude de jouer :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tr00per
JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

pitié laisse pas tombé le bébé.
Manw.
nicov76
fxdfxd a écrit :
Le canal lead sonne comme ca :

-fx

Vraiment chouette ce son; c'est vraiment ce que j'attendais !
La tuile sinon, autant déçu pour moi qui avait passé commande que pour toi au final :pleurs:
Mais je ne doute pas qu'il va y avoir une issue. En tout cas garde courage !!
Il se passe quoi sur le clean du coup ? Pas de son ?
fxdfxd
  • fxdfxd
Alors le drive est un peu bruyant, et il repisse dans le canal clean. C'est tout con a resoudre, mais j'avoue que j'ai completement oublié lors de la conception (alors que je le fais sur les Fxamps par exemple).
C'est pas enorme comme probleme, c'est juste que je vais devoir encore commander des PCB, et les attendre pendant des semaines

Sinon en voila une petite derniere pour me faire pardonner :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
nicov76
Inexploitable le clean du coup ?
fxdfxd
  • fxdfxd
nicov76 a écrit :
Inexploitable le clean du coup ?

Bah disons qu'il sonne bien, mais des que tu montes le gain du lead, on l'entend dans le clean, du coup tu peux pas vraiment switcher de l'un a l'autre.
C'est tout bête à régler hein, je le fais sur les dual, mais j'y ai pas pensé

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
joe42
  • joe42
  • Special Cool utilisateur
Ah merde, et pas moyen de faire la modif directement sur le PCB? ( je dis sûrement une grosse connerie...)
Ou tu les vends comme ça avec une petite ristourne à des metalleux qui se tapent du clean! Mais ça pose un probleme sur l’honnêteté des gens quand ils vont le revendre d’occaz...
Bref courage! Et comme disais Mandela : « je ne perds jamais: soit je gagne, soit j’apprends »
lilofluf
outbreak a écrit :
Aller FX pour garder la pêche !!!

J’rigole hein...j’adore voir les gens qui prennent leur pied! Sympax
Tr00per
PCB tagué et châssis également ?
Gibson le fait et d'autre marque également.

Une grosse rayure sur le logo, un serial B ou USED, il y'a des solutions.

Tu n'a pas de perte d'investissement et d'image de marque, et tu peux attendre les prochains batch de production?

Après moi je suis sur un clavier et toi tu as une entreprise alors fais comme tu pense etre le mieux pour toi.
Manw.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...