Si malheureusement ca s'entend. En fait des que le volume du lead est monté, il s'entend aussi dans le canal clean. Faiblement, mais suffisament pour etre genant. Si je baisse le volume du lead en jouant sur le clean, le probleme disparait !
-fx
Pffff te fais pas suer, fabrique que du monocanal !
Ceux qui veulent un clean et un drive yzonka en acheter 2 épicétou !
+ 1 ,
ou alors ils achètent pleins de pédales de disto, et en changent comme de chemise.
Bien content que tu continue l'aventure du Evo, malgrès ces contre-temps.
Salut la compagnie. J’ai un Colt qui prend la poussière avec des lampes neuves si ça intéresse quelqu’un. Super ampli mais je n’arrive pas à rester fidèle plus de trois ans 😂 et je n’ai pas la place de tout garder.
Salut la compagnie. J’ai un Colt qui prend la poussière avec des lampes neuves si ça intéresse quelqu’un. Super ampli mais je n’arrive pas à rester fidèle plus de trois ans 😂 et je n’ai pas la place de tout garder.
Ça restera entre nous ne t'inquiète pas on ne dira rien à personne
Salut FX, tu as des news pour le Ace EVO ? Merci !
J'ai rebossé sur un nouveau PCB, le temps de refaire une premiere petite serie et normalement cette fois ce sera la bonne.
Il faudra bien encore 3 semaines je pense !
Laisse tomber c'est l'enfer en ce moment. Je demenage, je monte un atelier bois, je dois refaire les EVO, et forcement tous les fournisseurs ont du retard a cause des restrictions un peu partout, et j'ai des commandes qui s'accumulent et des utilisateurs qui s'impatientent, je suis a deux doigts de peter un plomb la
Y'a des périodes comme ça... Ne te mets pas la pression, les clients attendront un peu plus que d'habitude, je pense que la plupart sont en capacité de comprendre ! Bon courage en tout cas et merci pour ton travail !