1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nighttrain
ah ah ah gagné colday!!!! oui mais tu triches mon petit doigt me dit que tu connais un peule vendeur....
nighttrain
Il est arrivé!! Il était superbement emballé!!!! Il est beau!!!!! je le teste ce soir plus en détail !!!
nighttrain
bonsoir a tous
donc mon sl 68 d'occase est arrivé ce midi et ce soir j'ai plugger ma lespaul dans la tête, la tête dans un baffle marshall 2x12 1966b et bing la grosse claque!!!
Gain à 7 bass et mid à 6 et treb à 4 master à 5 ça décoiffe sec, en jouant sur le potard de la gratte on passe d'un énorme crunch à un son classic rock un peu burné un pur bonheur. J'arrive même à me rapprocher d'un clean sale mais suffisant pour le peu que je l'utilise.
Plein badin ca ne compresse pas ca respire ca reste "aeéré".
Je suis méga content.
Début mai je le testerai en répète avec le groupe je pense percer le mix sans trop de difficulté.
Un grand merci à l'ami Fabien pour la qualité et le sérieux de la transaction et un mega up pour toi FX pour cette superbe réalisation c'est une bombe cet ampli!!!
Encore félicitations FX!
LT_be-guitar
nighttrain a écrit :
j'ai plugger

Écrirais-tu :

"Hier, j'ai voir un ampli chez un pote" ?
"Hier, j'ai boire un verre chez lui" ?...

C'est pourtant la même faute.

Du reste, on peut très bien utiliser le verbe : "brancher" (=> "j'ai branché") : ça prend le même temps de saisie et ça ne contribue pas à contaminer les internets

Ne le prends surtout pas pour toi (ce serait tellement, tellement chouette si tant d'autres en tenaient compte)...
À force, ça devient "juste" désolant.
Bonsoir à tous,

Je vends mon Dual premier du nom, c'est-à-dire celui dont Martial Allart a fait une démo.

J'ai trouvé un autre Fxamps qui correspond mieux à mon usage (Classic Plex). Super son, super look, comme d'hab chez FX.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Difficile, surtout que je suis en plein demenagement, je n'ai meme plus de studio ... par contre je devrais recevoir un captor X demain, donc je pourrai essayer de faire ca un de ces 4

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
joe42
  • joe42
  • Special Cool utilisateur
Et des démos du Ace évo pendant que tu y es. Je suis sur qu'il compléterait à merveille mon futur Dual
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Difficile, surtout que je suis en plein demenagement, je n'ai meme plus de studio ... par contre je devrais recevoir un captor X demain, donc je pourrai essayer de faire ca un de ces 4

-fx

bah tu déménages de ta super villa vers le bord de mer ou tu rechanges d'endroit ton atelier/studio?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, et c'est encore un fail pour le EVO. Y'a encore une erreur sur les circuits, sur le clean cette fois. Dommage parce que le lead sonne vraiment d'enfer, quoiqu'un peu bruyant.
Mais pour etre honnete, j'ai plus trop le courage ces temps ci de perseverer, je dois etre trop vieux, ou trop deprimé.
Du coup je sais pas trop quoi faire, retenter encore un nouveau prototype, mais qui prendra encore des semaines, voir des mois a arriver, ou bien laisser tomber, mais ca implique de devoir jeter des dizaines de chassis deja realisés
Y'a pas de bonne solution, j'en ai un peu marre sur ce coup la

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Ultra utilisateur
aïe c'est le genre de truc qui doit bien démoraliser. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors prends la décision qui préservera au mieux tes finances et tes yeux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...