1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glienrogue
Très bonne idée pour le bi boost.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Ce mythique bi-boost,quelles sont les qualités qui le rendent unique, ou bi (peut-être dual...)?
C'est avec du vieux qu'on fait du neuf. D.d’Elboeuf.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'attends les PCB du Evo et les transfos, normalement toujours premiere quinzaine d'avril

Pour le Biboost, je suis en train de m'y coller, ce sera le premier d'une nouvelle ligne de pedales, avec un nouveau design tout beau

Et enfin je devrais recevoir d'ici peu un Captor X tout neuf de chez Two Notes, qui me servira a vous faire des tas de videos de demo, et j'espere du coup enfin pouvoir relancer les tests en live que j'avais inaugurés avec le DG-20

A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MetallicRiffer
fxdfxd a écrit :
Et enfin je devrais recevoir d'ici peu un Captor X tout neuf de chez Two Notes, qui me servira a vous faire des tas de videos de demo, et j'espere du coup enfin pouvoir relancer les tests en live que j'avais inaugurés avec le DG-20

T'avais pas un UAD pour ça déjà ?
midnighter
fxdfxd a écrit :
Pour le Biboost, je suis en train de m'y coller, ce sera le premier d'une nouvelle ligne de pedales, avec un nouveau design tout beau
-fx

Rajoute un switch si, tu peux, pour intervertir l'ordre des boosts. Ça coûte pas bien cher et ça ne doit pas être bien compliqué. C'était la seule optimisation que j'aurais aimé avoir sur le mien.
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Colt et je cherche un HP pour l'accompagner dans un cab 1x12 vide que j'ai.

J'ai lu que le Creamback G12M-65 a l'air d'être un très bon choix. Je joue principalement en crunch avec différentes guitares (telecaster, gibson avec humbucker et P90) sans trop de pédales (allez une Fuzz, une wah, un boost...).
Je vais aussi bien jouer à la maison qu'en répette/concert.

Est-ce que quelqu'un a essayé d'autres HP ? Je me pose la question sur du Alnico (Celestion Ruby ou Gold par ex)

Merci d'avance pour vos retours et bravo pour ce forum fort intéressant !
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
grdufour a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Colt et je cherche un HP pour l'accompagner dans un cab 1x12 vide que j'ai.

J'ai lu que le Creamback G12M-65 a l'air d'être un très bon choix. Je joue principalement en crunch avec différentes guitares (telecaster, gibson avec humbucker et P90) sans trop de pédales (allez une Fuzz, une wah, un boost...).

Est-ce que quelqu'un a essayé d'autres HP ? Je me pose la question sur du Alnico (Celestion Ruby ou Gold par ex)

J'ai eu le colt avec un Alnico Ruby pendant 1 an. Super HP qui se marrie très bien avec le colt, c'est un HP typé qui sonne gras et vintage, c'est moins sec et brillant que le G12M65 qui est plus KERANG. Si tu es plus blues-rock que hard rock c'est un très bon choix.

Si tu veux de la polyvalence et un son moins typé, les V-Type, G12M65 ou G12-65 sont très recommandables.
Thierry255
Bon, J'ai craqué, Je viens de réserver une JHS Reverb 3 Series, je la reçois dans 15 jours, à 115 balles je ne prends pas trop de risques, je vous dirai ce que j'en pense comparé à ma reverb MXR
nighttrain
j'espère faire enfin parti du club FX d'ici la fin de la semaine!!!!!!
Lohik a écrit :
grdufour a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai eu le colt avec un Alnico Ruby pendant 1 an. Super HP qui se marrie très bien avec le colt, c'est un HP typé qui sonne gras et vintage, c'est moins sec et brillant que le G12M65 qui est plus KERANG. Si tu es plus blues-rock que hard rock c'est un très bon choix.

Si tu veux de la polyvalence et un son moins typé, les V-Type, G12M65 ou G12-65 sont très recommandables.

Merci Lohik !
nighttrain
ah ah ah gagné colday!!!! oui mais tu triches mon petit doigt me dit que tu connais un peule vendeur....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...