1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci FX !
L'effet du changement de lampe m'intéresse aussi. Est-ce vraiment perceptible ou est-ce de la branlette ? 😉
nicov76
J'ai essayé, mais je n'ai pas trop approfondi (6L6 dans le Colt). C'est perceptible oui, on gagne un peu en bas médiums et basses, le son est peut-être un poil plus "lisse" (à vérifier, pas trop testé en montant le volume). Mieux, pas mieux ? Question de gout ou d'envie du moment je dirais ! Je retenterai je pense, mais bon je pense que je préfère garder le caractère originel du Colt au final.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sur le colt, c'est mieux en EL34, par contre sur le live, ca se teste, ca donne un caractere different a l'ampli, plus tranchant, perso j'aime bien les deux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Suite a un desistement, j'ai un ACE Evo a prix promo disponible (790€), si ca tente un retardataire

Attention notez qu'en cas de desistement pour une commande payée par Paypal, ce dernier ne rembourse plus les frais percus, donc si vous me demandez un remboursement, c'est pour ma poche (43€ tout de meme sur un ACE a 790€).
En consequence a partir de maintenant je ne rembourserai plus les frais paypal engagés pour les commandes lors d'une annulation !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
Ça me tente oui mais ce n'est pas raisonnable
J'ai peur qu'avec 4 preamp tubes, ça soit un peu light pour le "chug"
Une demo un peu plus longue me manque pour faire un choix rapide... Au moins une demo d'une minute quoi
joe42
  • joe42
  • Special Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :

En consequence a partir de maintenant je ne rembourserai plus les frais paypal engagés pour les commandes lors d'une annulation !

-fx

Tu m'étonnes! c'est la moindre des choses.
Et pour ceux qui le peuvent, passez plutôt par un virement bancaire... ça soutient un artisan et ça évite de remplir les poches déjà bien pleines de Paypal
Cacahouete
fxdfxd a écrit :
Suite a un desistement, j'ai un ACE Evo a prix promo disponible (790€), si ca tente un retardataire

Attention notez qu'en cas de desistement pour une commande payée par Paypal, ce dernier ne rembourse plus les frais percus, donc si vous me demandez un remboursement, c'est pour ma poche (43€ tout de meme sur un ACE a 790€).

-fx

euh... FX la c'est normal c'est bon la

Tu vas pas tout payer de ta poche....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
fxdfxd
  • fxdfxd
Bah faut dire que c'est rare les annulations, donc j'avais jamais vraiment fait attention, la preuve ça avait changé en 2019

A noter quand même que la personne qui a cédé son Evo a sympathiquement proposé de prendre les frais PayPal a sa charge hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Ils sont forts chez PayPal, se faire de la thune même sans transaction...(sur le dos des vendeurs..)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Surtout, tu payes PayPal sans imaginer qu'ils se prennent une telle commission.
Sinon, il pas beau comme ça le petit Ace Live 😁

Ace Custom live
Carlo Von LP
Bien honnêtement, je trouve que l'ajout de grillcloth est très moche

Mais bon, c'est ton ampli et l'important c'est que cet ajout te plaise!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
nicov76
C'est aussi ce que je me suis dit. Plutôt pas mal pour aller avec le baffle ! Mais un peu de travers à certains endroits ! Mais franchement ça va !!
Haha, j'ai pris la photo avant de le fixer définitivement pour comparer avec et sans. Pas d'inquiétude, maintenant, il est bien droit et bien plaqué partout 😁.
Merci pour vos retours même négatif, c'est effectivement une histoire de goûts. Moi, j'en ai pas 😅
sticky44
T'inquiète, moi je le trouve très beau.
Ça l'habille bien, j'aime beaucoup.
Hello !

Une petite question à ceux qui ont joué sur le gold ou le dual classic : qu'est ce que vous avez trouvé de sympa pour pousser un peu le gain sans dénaturer le son ? (j'ai déjà des clones de range master et un katana). Le bi boost avait l'air sympa mais il ne se fait plus... Ce serait plutôt pour les monter en kit pour tester, j'avais pensé aux naga viper, EP booster, red llama voire la Disto+ qui était pas mal utilisée sur les marshall dans les années 80...

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...