Bonjour à tous,
Après m'être tapé les 2350 pages du thread, je fais enfin parti du club fx. Je suis l'heureux processeur du Ace Live #10 ! Mais quel son ! Le grain du clean est magnifique et son crunch est bourré de caractère.
Pourquoi n'est il plus dispo en neuf FX ? Ça se vend pas ??
J'attends vos retours Live vs EVO avec impatience.
J'aimais beaucoup le son du Lableue probable que je reprenne un Ace avec ce son mais lequel ? Je me tâte.
Effectivement le LIVE est un excellent ampli, mais ne se vendait plus trop, la faute au COLT qui etait trop craquant, et peut etre un design pas assez attractif, je sais pas trop.
Comme l'ampli etait trop proche du COLT en terme de positionnement, j'ai preferé le faire evoluer pour avoir deux amplis vraiment differents
C'est sûr que le choix entre le live et le colt se fait sur pas grand chose, j'ai d'ailleurs longuement hésité et je n'exclue pas d'acheter un Colt plus tard. J'ai choisi le live car je trouvais le grain un peu plus "original " que le grain "Marshall".
En tout cas, bravo pour le taff, ça fait vraiment plaisir d'avoir un ampli conçu et monté avec amour et pas un objet sans âme fait par un robot 😉.
Effectivement le LIVE est un excellent ampli, mais ne se vendait plus trop, la faute au COLT qui etait trop craquant, et peut etre un design pas assez attractif, je sais pas trop.
Comme l'ampli etait trop proche du COLT en terme de positionnement, j'ai preferé le faire evoluer pour avoir deux amplis vraiment differents
En parlant de design, ça craint (temperature et ventilation) si je colle un bout de grillcloth à l'intérieur de Ace Live pour l'assortir à mon cab ? On le verrai dans l'as et le rainures.
J'ai ressorti mon Ace Live hier, c'est vrai que ça sonne bien cette machine…
Je suis preneur d'avis par les utilisateurs des ACE qui auraient fait des tests du passage EL34 => 6L6, pourraient me dire ce qu'ils en ont pensé comparativement ? Le Live ou le Colt.
En parlant de design, ça craint (temperature et ventilation) si je colle un bout de grillcloth à l'intérieur de Ace Live pour l'assortir à mon cab ? On le verrai dans l'as et le rainures.
Je pense pas non, du moment que ca reste ouvert d'un coté. Ne bouche juste pas l'avant ET l'arriere.