J'ai vendu mon stack Colt sur LBC en même pas 24H.
Commence à y avoir une belle réputation pour notre ami FX on est plus du tout sur la petite marque obscure des débuts ça se sent clairement.
Tu travailles vraiment bien FX et ça paie.
Edit : info (utile?) la tête s'est vendue 650e sans négo.
ok oui elle m'est utile car il est possible que je vende la mienne sous quelques temps donc ça me permet d'avoir un prix de vente
"surtout n'essaie pas comme cela, tu risquerais de flinguer le transfo de sortie de ton ampli !!! les autres forumeurs te diront la même chose ...
mets le jamman dans la boucle du colt et branche ton colt à un hautparleur (avec un câble haut parleur - pas un câble intsrument) ou une load comme le torpedo live, captor x ou encore universal ox ou encore surh loadir."
Merci pour ta réponse charles XL, je m'en doutais mais j'ai joué tellement d'année sur des combos sans boucle comme le BJ que j'avais oublié que le Colt en avait une (je sais c'est nul...)
Ah cool, ça commence à s'étendre! Guitare Village c'est nickel pour des amplis comme les tiens.
Tes revendeurs Ace ne sont pas automatiquement tes revendeurs Fxamps?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Ah cool, ça commence à s'étendre! Guitare Village c'est nickel pour des amplis comme les tiens.
Tes revendeurs Ace ne sont pas automatiquement tes revendeurs Fxamps?
Non je n'ai pas de revendeurs pour Fxamps, c'est vendu uniquement en direct
Est ce que je peux pour attaquer la section puissance d'un autre ampli via la boucle d'effet sans risquer d'abimer les amplis concernés ?
Jvoudrais faire des tests d'EL34 différentes lampes sans devoir attendre qu'elle refroidisse (pour comparer +/- en A/B)
Classic Plex -> FX Send -> FX Return DG 20 (et l'inverse)
Sans soucis ?
J'ai essayé de faire ça l'autre jour entre un MT15 PRS et le Colt, je ne sais plus dans quel sens, c'est parti en larsen effroyable alors que les master étaient coupés, au moment ou j'ai désactivé le standby. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai laissé tomber !! Il ne me semblait pas avoir fait d'erreur de branchement...
J'ai essayé de faire ça l'autre jour entre un MT15 PRS et le Colt, je ne sais plus dans quel sens, c'est parti en larsen effroyable alors que les master étaient coupés, au moment ou j'ai désactivé le standby. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai laissé tomber !! Il ne me semblait pas avoir fait d'erreur de branchement...
T'as du faire une erreur pourtant, ou alors une astuce concernant la boucle ou le master du prs.
En tous cas sur mes amplis, le master est toujours après la boucle, et le préamp est coupé quand on branche un jack dans le return de boucle, donc aucun problème pour brancher le prs dans le colt