1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai reçu la lettre d'information FX amp pour 2021.

Il y a des choses intéressantes, notamment le Plexi Royale. Superbe ampli !

Un petit grief sur la forme cependant, je trouve dommage que tout soit en anglais, alors même que les acheteurs valorisent le fait que c'est une marque créée par un français !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Grouic
Je comprend.
Thierry255
fxdfxd a écrit :
ACE eVo

https://www.ampsandtubes.com/s(...)eevo/

Precommande ouverte, reduction pour les 5 premiers qui se laisseront tenter par la bete
-fx

Si quelqu'un peut m'éclairer pour que j écoute un peu ce que ça donne, je crois que le lead est un des amplis déjà existant et le clean celui du live je crois
Que je me donne une idée, avant de mettre en vente mon colt pour preco celui là mais j'aimerais en savoir un peu plus
Grouic
  • Grouic
Une démo du Royale, ça existe déjà ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Thierry255 a écrit :
Si quelqu'un peut m'éclairer pour que j écoute un peu ce que ça donne, je crois que le lead est un des amplis déjà existant et le clean celui du live je crois
Que je me donne une idée, avant de mettre en vente mon colt pour preco celui là mais j'aimerais en savoir un peu plus

C'est le meme lead que le Dual evo, tu peux ecouter j'avais fait une video, ce sera vraiment dans le meme esprit (un poil plus aggressif du aux 6L6, mais on peut tout a fait mettre des EL34 dedans )

Grouic a écrit :
Une démo du Royale, ça existe déjà ?

Pas encore, mais j'ai plusieurs Plexi Royale en cours de montage, je vais essayer d'en faire une demo bientot!
Faut que je rachete du matos de prise de son, j'avais du vendre mon Ox l'année derniere pour me renflouer
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Phil149
je me prendrai bien un Ox aussi, ça a l'air vraiment top, mais hyper rare d'occase et neuf ça coûte un Fx
Thierry255
Ok merci et le clean c aussi celui du dual Evo ?
22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous et petite question aux "pros" (meilleurs que moi en tout cas...)

Je souhaiterai utiliser ma Jamman (ancien modèle) pour bosser un peu (c'a m'arrive si si !) J'aimerai bien avoir le joli son de mon Colt et pouvoir donc placer ma Jamman entre tête et baffle ?! Sauf que comme une tête ne doit jamais "débiter" "à vide" je crois bien que ce n'est pas possible...

Vous confirmez ?

Merci pour vos réponses.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
22cmoi a écrit :
Bonjour à tous et petite question aux "pros" (meilleurs que moi en tout cas...)

Je souhaiterai utiliser ma Jamman (ancien modèle) pour bosser un peu (c'a m'arrive si si !) J'aimerai bien avoir le joli son de mon Colt et pouvoir donc placer ma Jamman entre tête et baffle ?! Sauf que comme une tête ne doit jamais "débiter" "à vide" je crois bien que ce n'est pas possible...

Vous confirmez ?

Merci pour vos réponses.

Oula malheureux ne fait pas ça
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Charles XL
22cmoi !!!

surtout n'essaie pas comme cela, tu risquerais de flinguer le transfo de sortie de ton ampli !!! les autres forumeurs te diront la même chose ...

mets le jamman dans la boucle du colt et branche ton colt à un hautparleur (avec un câble haut parleur - pas un câble intsrument) ou une load comme le torpedo live, captor x ou encore universal ox ou encore surh loadir.
Thierry255
Si quelqu'un a un enregistrement typé "métal" du dual Evo, je suis intéressé, En mp si vous préférez
Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur youtube.

A lepoque de la sortie préco du live je n'avais pas trop hésité vu les tarifs, là je suis persuadé que c'est du bon matos ce Evo, mais quand j'approche les 8-900 balles je veux être certain !

Je ne suis pas dans le cadre d'un achat besoin, mais plutôt un achat plaisir, mon PrS me convient bien (acheté neuf 500 balles il y a 6 mois, j'ai bien fait, les prix ont flambé depuis).

Je pense que si je ne trouve pas un peu plus de démos qui puisse se rapprocher de mon style de musique, je laisserai d'autres profiter du prix de lancement
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Hello les petits loups,

J'ai vendu mon stack Colt sur LBC en même pas 24H.
Commence à y avoir une belle réputation pour notre ami FX on est plus du tout sur la petite marque obscure des débuts ça se sent clairement.

Tu travailles vraiment bien FX et ça paie.

Edit : info (utile?) la tête s'est vendue 650e sans négo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...