C'est bien le hiwatt, faut pas chercher une cohérence dans les noms de mes modèles
Ah le fourbe Donc c'est juste un DG20 avec la nouvelle plateforme si je comprends bien
Ca serait sympa une démo comparaison DG20 / Plexi Royale
C'est plus compliqué que ca, le hiwatt etait quand meme pas mal modifié, et au final ca ressemble plus a un plexi hiwattisé mais dans un corps de hiwatt !
Avec son nom gravé sur la facade meme
Sinon encore une nouveauté pour 2021, le Dual Evo est maintenant dispo dans une declinaison "brown", similaire a du friedman brown eye, j'espere que ca vous plaira :
le dernier arrivé hier est un Colt. La famille s'agrandit.
Colt
Après seulement quelques heures de jeu dessus, je suis vraiment content du son. Il a vraiment un grain et est facile à régler. Il prend très bien les pédales que j'avais pour le Dr B.
Ni l'un ni l'autre, un peu entre les deux
En gardant un système de FS standard, on ne peut changer que deux "voies" :
- clean/drive
- crunch/lead
Donc on peut accéder à toutes les combinaisons, c'est juste pas aussi immédiat que 3 switchs.
Si on veut un accès direct aux 3 sons, il faut un truc relativement complexe, comme un switcher d'ampli avec deux canaux programmables et minimum 3 presets.
Mais j'ai déjà mis la team a l'origine des excellents switchers DESS sur le coup, ils vont surement pondre un FS sur mesure pour accéder aux 3 sons (en option, car ce sera sûrement pas donné)