fxdfxd a écrit :
Mes pauvres, je vous laisse dans l'ignorance
Donc c'est un nouveau modèle, typé Marshall, on ne se refait pas
Celui la est un plexi vintage modifié, pour coller au son de page, a l'époque où il utilisait un plexi modifié (après 73).
C'est une base de 69 avec quelques petites modifs, entre autre inspiré des hiwatt (ampli que page utilisait avant dans une forme modifiée, un peu pleixifies).
Mais le plus important c'est que ce modèle inaugure des nouveaux circuits, pour reproduire au mieux la sensation d'un stack poussé, et coller au mieux aux circuits d'époque, chose que je ne pouvais pas vraiment faire jusqu'à present, mes modèles actuels étant plutôt des variations autours de sons iconiques modifiés pour sonner comme j'aime.
Ça reste toujours en 20w, mais sans le mode 2w cette fois, et sans boucle pour l'instant. Je compte réutiliser la même plateforme pour développer plusieurs autres modèles, tous types vintage.
Je pense que c'est un peu l'aboutissement du travail que je fais depuis presque 10 ans pour recréer le son des gros stack 100w en format 20w plus pratique. Je pense que je suis arrivé quasiment au bout de ce que je peux faire en terme de réalisme et qualité, ça va vous plaire
Genre un beau clean plexi "egde of breakup", un overdrive typique plexi, et une disto façon plexi boosté / SL68 ?