Et les combos c'est définitivement fini ou pas? Le DG20, il reste clean à volume de groupe? La démo sur ton site montre beaucoup de crunch dès qu'il est un peu poussé
C'est vrai qu'en theorie ce serait pratique, mais en pratique c'est pas vraiment utile. Perso sur mes amplis j'utilise deja quasiment jamais l'EQ, meme le controle unique de gain me suffit sur les amplis comme le ACE. C'est un peu overkill si tu veux mon avis !
Ça dépend de chacun c'est sûr. Autant à la maison un monocanal me va très bien, on peut changer les réglages vite fait et au pire un petit boost en pédale ( et le lableue répond super bien aux potards ! ). Mais en conditions de repet' ou de live, je déteste avoir à toucher à l'ampli. J'ai besoin de mes différents sons, prealablement équilibrés, et dispos d'un coup de switch.
En tous cas ce nouveau Dual va faire des heureux, j'ai deja 6 precommandes
Sinon autre bonne nouvelle, les transfos des ACE sont arrivés, il faut que j'aille les chercher a l'agence, et les chassis sont prets
Faut juste que je fasse venir la palette jusqu'en Grece, apres le montage et les tests iront tres vite, je bosserai autant d'heure par jour que necessaire pour que tout parte dans les plus brefs delais
Αγάλιαγάλιγίνεταιηαγουρίδαμέλι (agali agali yinétai i agourida méli) N'est-ce pas Fx ?
« c'est petit à petit que le raisin vert devient sucré »
En gros patience, patience... cela dit cela fait long pour toi!
J'espère que pour les Duals on ne va pas partir avec des délais de 4 ou 5 mois lol
7-8 semaines d'après Fx
Il y a probablement moins d'inconnues et de risques de dérives que pour les Ace Live, sur ce dual, même si c'est un nouvel ampli.