1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Et les combos c'est définitivement fini ou pas? Le DG20, il reste clean à volume de groupe? La démo sur ton site montre beaucoup de crunch dès qu'il est un peu poussé
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
vodkasgood
yonder a écrit :
Le DG20, il reste clean à volume de groupe? La démo sur ton site montre beaucoup de crunch dès qu'il est un peu poussé

Oui, c'est est largement exploitable en clean à volume de groupe. Il faut juste rester en-dessous de 12h sur le potard de gain.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
C'est vrai qu'en theorie ce serait pratique, mais en pratique c'est pas vraiment utile. Perso sur mes amplis j'utilise deja quasiment jamais l'EQ, meme le controle unique de gain me suffit sur les amplis comme le ACE. C'est un peu overkill si tu veux mon avis !

Ça dépend de chacun c'est sûr. Autant à la maison un monocanal me va très bien, on peut changer les réglages vite fait et au pire un petit boost en pédale ( et le lableue répond super bien aux potards ! ). Mais en conditions de repet' ou de live, je déteste avoir à toucher à l'ampli. J'ai besoin de mes différents sons, prealablement équilibrés, et dispos d'un coup de switch.
You can kiss my axe !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En tous cas ce nouveau Dual va faire des heureux, j'ai deja 6 precommandes
Sinon autre bonne nouvelle, les transfos des ACE sont arrivés, il faut que j'aille les chercher a l'agence, et les chassis sont prets

Faut juste que je fasse venir la palette jusqu'en Grece, apres le montage et les tests iront tres vite, je bosserai autant d'heure par jour que necessaire pour que tout parte dans les plus brefs delais
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
totor924
Commande passée, je fais officiellement partie du club. L'attente va être longue pour mon Dual.
takezo1979
totor924 a écrit :
Commande passée, je fais officiellement partie du club. L'attente va être longue pour mon Dual.

Idem

Un "petit" Dual et en bonus un cabinet 1x12 V-type

Je sens un mois de juillet et d'août bien "watté
fxdfxd a écrit :
Bon allez, pour vous faire baver un peu, c'est un des deux prochains ACE sur la liste ...

Bonjour à tous,

FX : je veux bien le #1 du futur ACE COLT.

Ensuite je m'arrêterai là : 4 amplis FX cela prend un peu de place

There is a wait so long (so long, so long)
You'll never wait so long
Here comes your man
Mechanix
Super joli ce Colt C'est quel type de son ?
Plexi : j'ai compris que c'est la version ACE du Gold Digger.
Thierry255

C'est bien gentil tout ca mais je veux mon Ace moi
greg30stm
Thierry255 a écrit :

C'est bien gentil tout ca mais je veux mon Ace moi

Αγάλιαγάλιγίνεταιηαγουρίδαμέλι (agali agali yinétai i agourida méli) N'est-ce pas Fx ?
takezo1979
greg30stm a écrit :
Αγάλιαγάλιγίνεταιηαγουρίδαμέλι (agali agali yinétai i agourida méli) N'est-ce pas Fx ?

« c'est petit à petit que le raisin vert devient sucré »

En gros patience, patience... cela dit cela fait long pour toi!

J'espère que pour les Duals on ne va pas partir avec des délais de 4 ou 5 mois lol
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
takezo1979 a écrit :
greg30stm a écrit :

« c'est petit à petit que le raisin vert devient sucré »

En gros patience, patience... cela dit cela fait long pour toi!

J'espère que pour les Duals on ne va pas partir avec des délais de 4 ou 5 mois lol

7-8 semaines d'après Fx
Il y a probablement moins d'inconnues et de risques de dérives que pour les Ace Live, sur ce dual, même si c'est un nouvel ampli.
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Il y a des chances qu'il ait pensé son produit pour utiliser le même châssis et les mêmes composants que le Dual actuel donc oui.

Ça bouge bien ici.

Sinon FX, tu fais pas du Custom sur la base de FX ? Genre un SL68 qui se vend pas, tu le transformerais pas en JTM20 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...