1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totor924
Ça doit venir de mon compte alors... Mail envoyé !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ColDay a écrit :
Ok merci pour ces précisions Fx.

Du coup le 3ème "canal" de ce nouvel ampli, c'est quoi exactement ?
Un autre étage de gain ? Le potard de gain de ce canal agit comment ? En ajout de gain par rapport au gain du canal 2 ?

Ce sera un etage de gain en plus, avec son propre gain, totalement independant de celui du canal 2, comme sur le dual actuel !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
jerem37 a écrit :
genre si y'a une pré-liste pour les 1ers, je souhaiterai bien être dedans, même si je dois faire qq calculs pour voir comment j'peux gérer financièrement pour être définitivement sûr...

Si Colday est partant, on peut y aller. J'ai meme un troisieme larron interessé par email, donc des que qqun d'autre confirme on est bon

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
ColDay a écrit :
Ok merci pour ces précisions Fx.

Du coup le 3ème "canal" de ce nouvel ampli, c'est quoi exactement ?
Un autre étage de gain ? Le potard de gain de ce canal agit comment ? En ajout de gain par rapport au gain du canal 2 ?

Ce sera un etage de gain en plus, avec son propre gain, totalement independant de celui du canal 2, comme sur le dual actuel !

Bon ben go alors... 😆
fxdfxd
  • fxdfxd
A priori c'est bon j'ai le nombre, y'en aura une petite serie de 4
Je vous laisse le soin de confirmer par email et on voit tous les details ensemble !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
vodkasgood
fxdfxd a écrit :
A priori c'est bon j'ai le nombre, y'en aura une petite serie de 4
Je vous laisse le soin de confirmer par email et on voit tous les details ensemble !

ah ben bravo ! On donne une idée, et même pas le temps de se retourner que tout est déjà parti

Bon, sans regret pour moi, j'ai pas le budget pour le moment, et le DG-20 me convient amplement actuellement

Par ailleurs, pour ceux qui se posent encore la question pour savoir si un DG-20 et une strat peuvent faire autre chose que du Floyd, la réponse est oui :

https://www.facebook.com/thier(...)3672/
(couplé à une Basic Audio Fuzz Mutant pour le 1er morceau et avec une JHS The @T sur le 2ème)

La plateforme à pédale idéale, ça sonne de folie ! Il ne manque plus qu'un guitariste qui ne fait pas 3 pains à la minute... (moi, en l'occurence )
fxdfxd
  • fxdfxd
Tres sympa la video, n'hesites pas a en poster d'autres de temps en temps

Il reste encore des places hein, si tu debloques ton budget
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Septemberboy62
Sa m aurait beaucoup interessé mais pas le budget avant quelques mois. Sa fait rever ce modele tri modes ^^
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
ColDay a écrit :
Dites ceux qui ont pu essayer le gold digger, ca se situe comment par rapport à un plexi 59 ou 74x ?
Ça a l'air assez faible en gain, avec des basses pas fermes, d'après les vidéos que j'ai vues, ça me met le doute

Pour le gain, c'est un peu plus haut qu'un classic plex post 2016, donc ca monte pas mal haut, battu uniquement par le dual en mode lead, et par le 68co.

Mon CP "Brown Edition" il se situe où dans tout ça? (simple curiosité)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
  • fxdfxd
Pas le meme type de son, le tien etait un peu plus moderne, grain plus serré et un peu plus sec !

Sinon, 5 precommandes en une seule journée, de memoire ce nouveau Dual a battu tous les records

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Je viens mettre mon grain de sel, mais un layout très intéressant, et pas commun sur le marché, serait un vrai bicanal ( deux gain, deux volumes, deux EQ) mais avec un Cunch et un Lead. J'imagine bien en 2xEL34 un canal type classic Plex en deux modes ( jtm pour un certain clean et JMP pour cruncher ) couplé à un canal plus hard ( à la hot rod voire lableue ) et qui possède donc bien plus de souplesse et de réglages qu'un simple boost .

Souvent sur le marché on trouve monocanal, bi canal clean+crunch et il faut (au moins) trois canaux pour avoir un Lead qui présente autant de réglages que le reste.
You can kiss my axe !
fxdfxd
  • fxdfxd
C'est vrai qu'en theorie ce serait pratique, mais en pratique c'est pas vraiment utile. Perso sur mes amplis j'utilise deja quasiment jamais l'EQ, meme le controle unique de gain me suffit sur les amplis comme le ACE. C'est un peu overkill si tu veux mon avis !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Des News du rabais aux anciens acheteurs ? Pas eu de réponse à mon e-mail
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Et les combos c'est définitivement fini ou pas? Le DG20, il reste clean à volume de groupe? La démo sur ton site montre beaucoup de crunch dès qu'il est un peu poussé
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...