fxdfxd a écrit :
Sinon, 5 precommandes en une seule journée, de memoire ce nouveau Dual a battu tous les records
-fx
Salut FX et les users,
bon bah je suis bien dég... j'ai fait mes calculs et comme je l'ai dit à FX y'a qq jours je peux pas maintenir ma préco sur le Dual Legend
Donc désolé, ça va descendre à 4 (mais c'est toujours bon du coup normalement pour le lancement
), car moi aussi en fait j'aurai pas les sous de suite...
J'ai un peu sur-estimé ce qui me restait sur mon mini compte épargne et je ne peux pas me permettre pour le moment d'avancer une somme décente sur la pré-co pour ensuite être obligé de vendre mon CP à l'arrache et payer le reste...
Ca m'fait grave chier, car c'est pile poil mes goûts cet ampli (sauf le clean Hiwatt où j'm'en cogne un peu vu que j'adore vraiment le clean JTM/JMP du CP, mais si tout le monde dit que c'est beau à jouer seul et que ça prend nickel les effets je vais croire les DG20 et autre Hiwatt users sur parole) et pour les concerts j'avais bien envie de m'alléger un peu en passant sur un bi-canal...
Y'a plus qu'à espérer que ce soit pas un limited run et qu'on puisse le commander plus tard...
FX, saches que je lâche pas l'affaire hein, rendez-vous vers les fêtes de fin d'année pour moi donc, et on causera le moment venu du surcoût éventuel d'une petite personnalisation esthétique, légère ne t'inquiètes pas...
Merci et encore désolé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---