1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Je fais de mon mieux
Ya quand même un mois de retard qui est de ma faute, et le reste effectivement je peux pas faire grand chose.
Mais de toute façon personne n'a vraiment jamais pris au sérieux mes délais

Je n'ose même plus faire le cumul du temps que j'ai attendu pour les différents produits Fxamps Mais les attentes furent ensuite rapidement oubliées et excusées car le matériel était au top Même si les acheteurs doivent comprendre que cela reste une fabrication artisanale, il ne faut pas non plus leur promettre un délai de livraison trop rapide sous peine de déception et de remise en question
blacklight12
Thierry255 a écrit :
ColDay a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je vais pas non plus le generaliser, c'est juste que la, un deux canaux dans ce style aurait du sens.

Une proposition de nom : "Queen Legacy"

J'aime bien !

Pareil J'aime bien !!
Ça ne fait trop pas Overkill !!! (Seul Colday peut comprendre.. 😂
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
greg30stm a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je fais de mon mieux
Ya quand même un mois de retard qui est de ma faute, et le reste effectivement je peux pas faire grand chose.
Mais de toute façon personne n'a vraiment jamais pris au sérieux mes délais

Je n'ose même plus faire le cumul du temps que j'ai attendu pour les différents produits Fxamps Mais les attentes furent ensuite rapidement oubliées et excusées car le matériel était au top Même si les acheteurs doivent comprendre que cela reste une fabrication artisanale, il ne faut pas non plus leur promettre un délai de livraison trop rapide sous peine de déception et de remise en question

Malgré tout c'est dans le domaine du matériel musical que les acheteurs sont les plus compréhensifs quand aux délais de livraison. Probablement par le fait d'avoir enfin la jouissance du jouet tant attendu
only rock & roll matters
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
blacklight12 a écrit :
Pareil J'aime bien !!
Ça ne fait trop pas Overkill !!! (Seul Colday peut comprendre.. 😂

Hé hé

Au niveau look, ça pourrait être :
- tolex noir
- facade plexi noir
- boutons marshall black / gold
- logo couronne dorée

Et t'as un joli mix hiwatt / marshall

Bon voilà maintenant t'as les specs fx, on se dépêche de câbler tout ça et m'envoyer un proto !

(Quoi je suis chaud patate ???)
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je peux deja ouvrir les precommandes, quand il faudra passer a la caisse y'aura deja beaucoup moins d'interesses
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
Ha la c vrai que tu tiens un truc Fx .... Je laisse le #01 à ColDay mais je suis partant pour le #02 !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Je peux faire un trois canaux comme suit :

- un canal de DG20, avec gain, EQ, bright
- un canal de Gold, avec gain, EQ, volume
- un canal lead, qui sera le gold boosté, avec son propre gain, le reste étant partagé avec le canal de gold.

Master général, boucle, 20w/2w en EL34. Cad en fait un dual pour l'organisation générale des canaux et les fonctionnalités, seul le son changera.
Pour le prix, identique au dual, cad 1490€. Deux precommandes pour le developper, frais de ports et personnalisation du caisson offerts pour les trois premiers

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
charles1310
fxdfxd a écrit :

- un canal lead, qui sera le gold boosté, avec son propre gain, le reste étant partagé avec le canal de gold.

Master général, boucle, 20w/2w en EL34. Cad en fait un dual pour l'organisation générale des canaux et les fonctionnalités, seul le son changera.
Pour le prix, identique au dual, cad 1490€. Deux precommandes pour le developper, frais de ports et personnalisation du caisson offerts pour les trois premiers

-fx

C'est vrai que présenté comme ça, faut avouer que ça donne envie !
ColDay
  • ColDay
fxdfxd a écrit :

-fx

Ben je t'envoie un mail dans le weekend pour précommander le #1 !
fxdfxd
  • fxdfxd
Je pense que le projet se fera. Je garderai le look du Dual actuel, et je ferai evoluer celui du Dual actuel, vers une finition avec grille noire, j'en avais monte un cet ete c'etait tres chouette
Je garderai peut etre l'appelation Dual pour les deux, genre dual evolution pour l'actuel, et dual legends ou legacy (a voir pour eviter les ennuis avec carvin), pour le nouveau.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
shaolintao
fxdfxd a écrit :
Je pense que le projet se fera. Je garderai le look du Dual actuel, et je ferai evoluer celui du Dual actuel, vers une finition avec grille noire, j'en avais monte un cet ete c'etait tres chouette
Je garderai peut etre l'appelation Dual pour les deux, genre dual evolution pour l'actuel, et dual legends ou legacy (a voir pour eviter les ennuis avec carvin), pour le nouveau.

Trois canaux sinon ce serait un trial, non ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
on sait pas trop compter chez Fxamps, c'est surement pour ca que j'ai jamais de sous a la fin du mois … profitez en
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • ColDay
lostever a écrit :
Ha la c vrai que tu tiens un truc Fx .... Je laisse le #01 à ColDay mais je suis partant pour le #02 !!!

Allez ! Passe commande, moi c'est fait

Oui je suis un malade, mais bon, Fx propose de lancer en série l'ampli dont je rêve secrètement depuis un moment, et au prix de ses monocanaux il y a quelques semaines, avec en prime livraison et personnalisation offerte... c'est un peu Noël, là !
lostever
Faut que je vois’ qd est prevu ma Lepape car Pas les finances pour les deux à la suite . Sinon je devrais me séparer de mon DrB et ça me ferait chier

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...