J'ai jamais vraiment arrete le custom, j'en fait regulierement, n'hesitez pas a me demander
Pour le Dual, je vais reflechir, c'est vrai que l'idée est assez tentante, ou meme un nouveau modele 2 canaux DG-20/gold digger, ca pourrait le faire non ?
Pour le Dual, je vais reflechir, c'est vrai que l'idée est assez tentante, ou meme un nouveau modele 2 canaux DG-20/gold digger, ca pourrait le faire non ?
Voilà
Bon sinon des news du ace ?
Tu as recu le chassis ou les transfos ? 🤞
[quote="fxdfxd"]Les transfos j'attends la livraison d'un jour a l'autre, les chassis a priori fin de semaine prochaine
Ce qui nous fait les transfos pour la semaine prochaine et les châssis pour la semaine d'après en français à priori ....
Faudrait peut être pousser un peu tes fournisseurs au cul, les semaines de retard s'accumulent !!
ACE commande fin décembre 2017,
1er délai de livraison fin février;
2eme delai de livraison: fin mars;
3eme delai de livraison fin avril... c'est les delais des artisants
je constate sans reproche
Je fais de mon mieux
Ya quand même un mois de retard qui est de ma faute, et le reste effectivement je peux pas faire grand chose.
Mais de toute façon personne n'a vraiment jamais pris au sérieux mes délais
ACE commande fin décembre 2017,
1er délai de livraison fin février;
2eme delai de livraison: fin mars;
3eme delai de livraison fin avril... c'est les delais des artisants
je constate sans reproche
Le tout premier délai annoncé etait.. mi fevrier
Moi maintenant je me dis que je l'aurai a la mi mai (pour m auto proteger ).
Et c'est marrant mais je n en suis meme pas convaincu
Mais c'est vrai que l attente commence a etre longue..
Je vais pas non plus le generaliser, c'est juste que la, un deux canaux dans ce style aurait du sens.
Ca a du sens en effet, c'est l'ampli typé british par excellence, pour moi.
Clean hiwatt, crunch plexi, le rêve
Une proposition de nom : "Queen Legacy"
Il pourrait être fichu comme le dual, avec un canal lead comme extension du canal crunch ?
(et je sais que c'est encore trop tôt pour le dire, mais ce serait dans le même ordre de prix que le dual ?)
Je fais de mon mieux
Ya quand même un mois de retard qui est de ma faute, et le reste effectivement je peux pas faire grand chose.
Mais de toute façon personne n'a vraiment jamais pris au sérieux mes délais
Je n'ose même plus faire le cumul du temps que j'ai attendu pour les différents produits Fxamps Mais les attentes furent ensuite rapidement oubliées et excusées car le matériel était au top Même si les acheteurs doivent comprendre que cela reste une fabrication artisanale, il ne faut pas non plus leur promettre un délai de livraison trop rapide sous peine de déception et de remise en question