1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Je n'aime que les HPs à petit aimant et faible sensibilité.

Ils épargnent mon dos et ils leur est plus facile d'atteindre le "sweet spot" d'un ampli. Le headroom est forcément moindre mais ça correspond parfaitement à mon style de jeu (Blues-rock un poil crado). Quand on pousse le HP tord un chouill' (cone breakup), ça rajoute quelque chose d'organique au son je trouve, j'adore.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tout est marqué sur la page FB et sur la page ulule

Citation:
Largeur 37cm x hauteur 20cm x profondeur 20cm
Design tout aluminium, 7kg500 seulement !

D'ailleurs tu me donnes une idée, vu que j'ai recuperé un peu d'argent en rab, je pourrais faire fabriquer une petite serie de housses, je vais voir si c'est faisable et a quel prix

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
themidnighter
J'ai du mal avec le V30, mais j'ai du mal je crois avec tout ce qui est chargé en medium. Je suis pas un dingue du british sound en même temps.
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Tout est marqué sur la page FB et sur la page ulule

Citation:
Largeur 37cm x hauteur 20cm x profondeur 20cm
Design tout aluminium, 7kg500 seulement !

D'ailleurs tu me donnes une idée, vu que j'ai recuperé un peu d'argent en rab, je pourrais faire fabriquer une petite serie de housses, je vais voir si c'est faisable et a quel prix

-fx

Ca peut m'intéresser (selon le tarif)
fxdfxd
  • fxdfxd
Je te dirai ca

Sinon tout est commandé pour les ACE, normalement si tout le monde fait bien son travail, il ne devrait pas y avoir de retard

J'ai deja commencé a bosser sur le modele qui suivra ... ca vous plaira surement

Ce sera un ampli clean de 20w, basé sur les cleans qu'on retrouve deja dans plusieurs de mes amplis, fenderien, en 6L6, avec un systeme de switching pour y integrer ... un preamp externe, qu'on pourra footswicher avec le canal clean de l'ampli, et une boucle d'effet située apres tout ce beau monde
Meme format que le ACE Live, prix encore a determiner mais surement un peu moins cher que le premier. Je ne sais pas si je ferai un systeme de precommande sur ulule comme le premier, on verra !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Ce futur nouveau modèle pourrait sérieusement m'intéresser. J'attends de voir ca avec impatience.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
  • fxdfxd
Lovic2 a écrit :
Super ! Typiquement ce que j'aime
J'imagine que du coup tu vas également annoncer des futures préamplis externe Fx Amps ?

Il faudrait, oui
J'ai deja un prototype bien avancé, il resterait plus grand chose a faire pour le mettre en production ... sauf des sous
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
fxdfxd a écrit :

Sinon tout est commandé pour les ACE, normalement si tout le monde fait bien son travail, il ne devrait pas y avoir de retard

Ok cool livraison prevue debut mars c'est ça ?

fxdfxd a écrit :

J'ai deja commencé a bosser sur le modele qui suivra ... ca vous plaira surement

Ce sera un ampli clean de 20w, basé sur les cleans qu'on retrouve deja dans plusieurs de mes amplis, fenderien, en 6L6, avec un systeme de switching pour y integrer ... un preamp externe, qu'on pourra footswicher avec le canal clean de l'ampli, et une boucle d'effet située apres tout ce beau monde
Meme format que le ACE Live, prix encore a determiner mais surement un peu moins cher que le premier. Je ne sais pas si je ferai un systeme de precommande sur ulule comme le premier, on verra !

Ce sera le même clean que le Lableue ? Ou + Fender ?
Tu prévois pour quelle date approximative ?

Et derniere question - je ne me souviens pas si tu en as parlé ou pas - au niveau des branchements de la tête ACE il y aura un selecteur 4 - 8 ohms etc ou comment ca se passera ?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur

C'est des samples récents ou que tu avais dans un coin de l'ordi (vu que tu jures plutôt par les V type et CB 65M )?
En tous cas moi je trouve que ça sonne vraiment très bien avec le V30 (un poil moins le ACDC à mon goût), du coup c'est toujours bon à savoir
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
doublon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...