Re,
Je pense que mon message est passé aux oubliettes avec tous les messages sur le V30
Ca n'est pas grave, il n'y a pas le feu, loin de là
Mais vu que je vais devoir m'acheter un cab, j'ai besoin des infos.
Je désirais savoir 2 choses stp, concernant le ACE :
- la date de livraison approximative du Ace (j'étais parti sur début mars),
- Quelle sera l'impédance de la tête (c'est comme ça qu'on dit ? ) de la tête (désolé, j'ai jeté un oeil mais je n'ai pas trouvé l'info sur le net).
De souvenir, FX indiquait dans la vidéo qu'il y avait une sortie 8 ohms et une sortie 16 ohms.
En effet c'était bien ça pour cette réponse, merci !
J'ai regardé sur le site, ulele, la video 2guys 1amp, pas trouvé l'info.
L'info est sur la 1ere vidéo promo, dans la dernière minute
Les amis, j'ai une question un peu technique concernant le volume sonore de mon FX Lableue : je me suis amusé et je l'ai poussé au maximum (volume + gain) le 1er janvier, et je me demande quel serait le volume maximum qu'il a pu atteindre en dB.
Il était branché sur un 1x12 Orange avec un Celestion V-Type, avec une sensibilité de 97 dB.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Les amis, j'ai une question un peu technique concernant le volume sonore de mon FX Lableue : je me suis amusé et je l'ai poussé au maximum (volume + gain) le 1er janvier, et je me demande quel serait le volume maximum qu'il a pu atteindre en dB.
Il était branché sur un 1x12 Orange avec un Celestion V-Type, avec une sensibilité de 97 dB.
Très intéressant, il fait une estimation en prenant en compte la puissance de l'ampli, la sensibilité du HP, la distance du point d'écoute et le nombre de HPs?
Selon le site, à 2m de l'ampli ça ferait environ 105 dB (et 110 dB à 1m de l'ampli)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
A personne en particulier, puisque personne ne fait aussi bien en terme de qualite
Ca peut paraître présomptueux, mais je pense qu'il parle en terme de qualité de fabrication, et pour avoir eu 2 fxamps entre les mains, je confirme, je n'ai jamais eu d'amplis aussi bien finis / fabriqués que les fx. L'intérieur est un vrai travail d'orfèvre (même si je n'achète pas mes amplis sur ce critère en général), et les composants au top.
Tu ne pourras pas être déçu niveau qualité de fabrication, qualité sonore, utilisation et silence de fonctionnement avec un ACE ou un Fxamps
Après ce sont les types de sonorités obtenues qui vont faire la différence et là chacun ses goûts Certains préfèrent du propre et moderne, d'autres du crade et vintage ! Les produits Fx restent quand même clairement dans la première catégorie.
+1 sur tout ça: même si des fois je suis en manque de gros grain très marqué comme mon ancien Orange par exemple, je prends toujours autant de plaisir à jouer mon CP
Imbattable sur la gestion du volume, super silencieux, et respecte à mort les grattes
Et c'est un casse-bonbon qui l'dit hein
Dimanche dernier encore, un coup de LP Special CS parce que ça faisait longtemps, et j'ai franchement joui en clean crunchy sur le canal Crunch (JMP) du CP
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---