1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Faut voir, sur PayPal ils ont prélevé le 9 janvier de mon compte !
only rock & roll matters
hilaryhahn
Très intéressé par un FX : mais bp de modèles . Pour un son clair bien claquant et un canal saturé qui va loin proprement tout en étant exploitable an appart, vers quoi s'orienter ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Zazou21
  • Zazou21
  • Special Total utilisateur
Le Dual pourrait sans doute te convenir.
poundcake
Gonefull a écrit :
fxdfxd a écrit :
Toujours pas recu les sous de Ulule malheureusement, j'ai pas encore pu commander (mon yacht) les composants, j'espere qu'ils ne vont pas tarder !

Etonnant car Ulule n'a pas attendu pour prélever la somme sur mon compte en décembre...

Idem !
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
J’ai reçu un mail le 9 janvier pour indiquer qu’ils envoyaient l’argent au porteur.
Kasaba
  • Kasaba
un combo custom c'est possible chez FX ?
Pédales fabriquée à  la main
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En général non, mais j'ai un caisson tout mignon qui n'attend qu'un ampli pour briller
Ce serait du 10" 10w. Si ça intéresse qqun, me faire signe
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Kasaba
  • Kasaba
Sa depend si tu peux vendre HT
Pédales fabriquée à  la main
gatmanu
  • gatmanu
  • Special Total utilisateur
Mais si, tu avais les idées claires...

bon je tripatouille ma config de pedalboard et cie (qui se rétrécit depuis l'achat du fx dual)...encore un peu de galère pour gerer tous les niveaux entre le dual, le torpedo captor, le torpedo cab, l'entrée carte son...mais je commencer à trouver le sweet spot

le canal A, c'est nickel et les pedales tout baigne et il y a un headroom de folie
apres le canal B ( meme avec un overdrive, disons un clean boost, une archer en l'occurence) , j'aimerais bien UN PEU plus de gain sans devenir un high gain moderne (que je n'aime pas)

quelles sont les fameuses lampes que l'on peut remplacer sans avoir à tout refaire et sans toucher au canal A ?
celles du/des preamp ? de l'ampli ?

est ce une bonne idée ? (oui je suis un newbie)
(dans l'ideal, j'aimerais une rhytmique plus "orange" que "marshall" mais peut etre autant carrément prendre un truc genre tiny terror en complement)
TORPEDO CAB RULES !
hilaryhahn
Je viens de voir le petit ampli FX little clean qui fait juste 10/1 watts. je commence à lorgner sérieusement dessus..
Une question : du 10 watts ou 1 watts , ça peut faire bouger à bas volume un cab Bogner avec 2 HP scumbacks de 50 watts chaque ou c'est mort d'avance ? J'ai ce baffle qui traine dans un placard , ce serait cool de le ressortir:-)
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...