1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Normal, puisque ce socket ne sert a rien
C'est juste que les chassis etaient partagés entres les little clean et les little rock, qui eux utilisaient ce socket !

Bon sinon, campagne ulule finie, j'ai recue une partie des règlements (ceux par paypal), et j'attends le reste, ca ne devrait plus tarder).
J'ai deja commandé pas mal de trucs, j'espere que ca ira vite maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
fxdfxd a écrit :

J'ai deja commandé pas mal de trucs, j'espere que ca ira vite maintenant

-fx

Moi aussi
Moi aussi !!

Si je peux me permettre, j'aurais quelques questions...

1) J'ai actuellement un baffle 1 x 10" avec HP Jensen P10R en 16 ohm, pourrai-je le brancher sans problème ? (je pense aux 16 ohm surtout, pas de soucis avec la sortie de la tête ?)
2) Je n'ai pas de câble HP pour brancher la tête au baffle, dois-je en prévoir un ou bien est ce qu'il y en aura un avec la tête ?

Merci !
fxdfxd
  • fxdfxd
Le p10r encaissera la puissance de la tete, par contre c'est vraiment pas ideal comme type de HP pour le ACE, surtout si t'as une version alnico ?
Pas de cable livré avec le ACE, faudra en trouver un, mais avec 20w, meme un entree de gamme donnera de bons resultats

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
A priori c'est bien un Alnico oui
Il allait bien avec le vox lil' night train que j'ai eu avec, et je l'ai gardé quand la tête a rendu l'âme...

tu conseillerais quoi plutôt comme HP ?
(même si je sais que c'est bien vaste comme question !!)
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
un V30 bien rodé , rien de mieux
only rock & roll matters
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Il veut un 10 pouces.

Si tu as quelques sous, je te conseille un G10 Gold.
En moins cher un WGS retro 10 devrait bien le faire.
Merci pour votre aide, oui je resterais bien en 10 pouces dans un premier temps, vu que j'ai le caisson.

Je vais regarder et écouter !!
hilaryhahn
Bonjour les gens , si il y a un possesseur de fx qui serait intéressé par un échange , j'ai une tête Splawn quick rod ( 1800 euros en neuf ) que je possède en 2 exemplaires prèt pour échange .Histoire d'essayer un nouveau joujou me concernant + le côté switchable en 2 watts est attirant chez FX Merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
poundcake
Vever19 a écrit :
Merci pour votre aide, oui je resterais bien en 10 pouces dans un premier temps, vu que j'ai le caisson.

Je vais regarder et écouter !!

Moi j'ai un G10N 40 et je le trouve super, moderne juste ce qu'il faut, vintage juste ce qu'il faut. Et avec des basses. Edit : je l'utilise sur mon ampli à domicile.

En gros tu peux faire ton choix dans la gamme Celestion, elle n'est pas si étoffée, juste ce qu'il faut.

+1 en ce qui concerne le démarrage de la fabrication
Ok merci !
Je testerai dans un premier temps avec le Jensen, et si ça ne va pas je garde la liste sous le coude !
fxdfxd
  • fxdfxd
Toujours pas recu les sous de Ulule malheureusement, j'ai pas encore pu commander (mon yacht) les composants, j'espere qu'ils ne vont pas tarder !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Sur le ACE, pour le changement de canal c'est une connexion jack mono ?
only rock & roll matters
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Toujours pas recu les sous de Ulule malheureusement, j'ai pas encore pu commander (mon yacht) les composants, j'espere qu'ils ne vont pas tarder !

😂😂
J'adore 😂😂
Qu'ils se depechent un peu, je n'en peux plus d'attendre, si ca continue je vais m'acheter un Princeton en plus, histoire de patienter 😂😂

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...