Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicow
  • nicow
  • Special Cool utilisateur
  • #135
  • Publié par
    nicow
    le 10 Déc 2007, 17:54
Attention sur les forums FDP un utilisateur remonte des problèmes avec un switch vox qui ne permet que de changer de canal mais ne fonctionne pas avec les effets (voire même les desactive carrément ...)

http://www.fenderforum.com/for(...)t=151

nicow
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
willem a écrit :
Doc arrete d'essayer de me faire changer d'avis sur le champion 600.... c'est bon je vous lis plus! ADIEU


Ce n'est que mon avis hein . Mais c'est vrai que j'ai été déçu par le Champion, j'en attendais le son des anciens Champ, et particulièrement leur crunch délicieux et on est très loin du compte - tandis que les XD sonnent exactement comme je le désirais.


Bah c est pas le crunch qui m interesse mais le super clean sur lequel je peux plugger mon pedalboard ou j ai ce que je veux nivo crunch disto... juste ptet la gamelle qui sera ptet un peu juste mais pour ce que j ai déjà essayé ca me va pr jouer a bas volume...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
Personelement, je préfere toujours le champ 600 ^^. Ya vraiment rien a faire, les deux, branché dans mon baffle, avec ma strato, bein pour le son clair je préfere le champ 600, et comme je jouerai uniquement en son clair avec cet ampli, bein je le prend ^^.

pi il est moins cher ^^.
Cordialement, Ekinai.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #139
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2007, 18:55
bon ben il est plus en stock chez thotho
pourquoi je l'ai pas pris hier
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #141
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2007, 19:02
foiré
tu me gâches mon anniversaire si je l'avais commandé hier je l'aurai reçu vendredi, pile-poil quoi...
bon de toute façon j'ai pas de fric
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
wolfjeremy
OktaV a écrit :
foiré
tu me gâches mon anniversaire si je l'avais commandé hier je l'aurai reçu vendredi, pile-poil quoi...
bon de toute façon j'ai pas de fric


Toi aussi tu est atteint de la maladie du guitariste mdr (comme la plupart ici)
Une maladie qui touche beaucoup les comptes en banque de ce forum lol
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #143
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2007, 19:12
ben ouais j'ai des GAZ
mais j'ai surtout besoin d'un ampli léger pour les répètes, et qui tienne la route face à un batteur un peu nerveux
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
rotoboy
OktaV a écrit :
foiré
tu me gâches mon anniversaire si je l'avais commandé hier je l'aurai reçu vendredi, pile-poil quoi...
bon de toute façon j'ai pas de fric


Ouais ... je pense que pour le mien c'est pareil, ils ne devaient pas l'avoir en stock (bien que tout était au vert)... Je l'ai commandé Vendredi et ils ne l'ont toujours pas envoyé Je pensais l'avoir pour Jeudi mais j'y crois plus
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #145
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2007, 19:31
rotoboy a écrit :

Ouais ... je pense que pour le mien c'est pareil, ils ne devaient pas l'avoir en stock (bien que tout était au vert)... Je l'ai commandé Vendredi et ils ne l'ont toujours pas envoyé Je pensais l'avoir pour Jeudi mais j'y crois plus


ha non si au moment de ta commande il est en stock normalement c'est bon
tu l'aura en fin de semaine
l'indicateur de stock est mis a jour en temps réel (j'en est fait l'expérience plusieurs fois avec eux)
de plus à cette période de l'année, il sont généralement débordé donc les commandes prennent un peu plus de temps pour être traiter

bon pour ma part j'ai trouvé un autre site qui devrait théoriquement s'aligner sur le prix thomann
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
rotoboy
OktaV a écrit :
rotoboy a écrit :

Ouais ... je pense que pour le mien c'est pareil, ils ne devaient pas l'avoir en stock (bien que tout était au vert)... Je l'ai commandé Vendredi et ils ne l'ont toujours pas envoyé Je pensais l'avoir pour Jeudi mais j'y crois plus


ha non si au moment de ta commande il est en stock normalement c'est bon
tu l'aura en fin de semaine
l'indicateur de stock est mis a jour en temps réel (j'en est fait l'expérience plusieurs fois avec eux)
de plus à cette période de l'année, il sont généralement débordé donc les commandes prennent un peu plus de temps pour être traiter

bon pour ma part j'ai trouvé un autre site qui devrait théoriquement s'aligner sur le prix thomann


Cool, tu me rassures. Pourtant je devrais avoir l'habitude aussi avec mes crises de Gaz à répétition...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #147
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2007, 19:48
nicow a écrit :
Attention sur les forums FDP un utilisateur remonte des problèmes avec un switch vox qui ne permet que de changer de canal mais ne fonctionne pas avec les effets (voire même les desactive carrément ...)

http://www.fenderforum.com/for(...)t=151

nicow


merci pour l'info
si Sir Doc a un peu de temps pour faire le test, histoire de confirmer...

daoudd a écrit :
pour le footswitch ce truc devrait faire l'affaire je pense :
http://www.thomann.de/fr/fende(...)d.htm


arf dire que j'en ai vendu un comme ça pour une bouchée de pain il y a 2 ans

je me mériterais des baffes moi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
OktaV a écrit :
nicow a écrit :
Attention sur les forums FDP un utilisateur remonte des problèmes avec un switch vox qui ne permet que de changer de canal mais ne fonctionne pas avec les effets (voire même les desactive carrément ...)

http://www.fenderforum.com/for(...)t=151

nicow


merci pour l'info
si Sir Doc a un peu de temps pour faire le test, histoire de confirmer...



Je confirme: le footswitch Vox ne marche pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #149
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2007, 20:41
ARF c'est ballot

merci quand même
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
Sinon, je viens de m'amuser avec mon Esquire et un des preset que je n'aimais pas: le Vox. Et en fait, en jouant de l'égalisation (plus de basses, moins d'aigues), on arrive à un résultat tout à fait valable . Les réglages de gain, bass et treble sont vraiment bien pensés, car efficaces sur toute leur course, mais agissant différemment selon les amplis sélectionnés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...