Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
woodoocry a écrit :
lol, alors t'as un meilleur apn que moi


( ou alors tu joues mieux.... wé ça doit etre ça en fait!!! )


C'est surtout une question d'orientation de l'apn et de choix du volume pour ne pas saturer son micro de m...

Faisons un récapitulatif des clips :

doc loco:





woodoocry:

http://www.raptor.woodoocry.in(...)D.mp3
http://www.raptor.woodoocry.in(...)D.mp3
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
merci pour les vidéos car en parler c'est bien mais ecouter c'est qd même mieux , surtout qd comme moi on habite loin de tout ... ( j'aurais bien voulu entendre une telecaster !!)

Cet ampli me titille de plus en plus et je crois que je vais craquer !
J'avais repéré le champion 600 et le valve junior. leurs 5 W m'auraient suffit, mais j'ai lu plus haut sur ce post que les sons crunchs étaient vraiment "middle" , vous confirmez ?

sinon vu la différence de prix entre le vibro et le super ( faible) pourquoi choisir le 5 W ?

je compte l'utiliser chez moi (maison ) , là ça devrait le faire . Mais l'entendra t on avec batteur+bassiste ?

dernière question : pourrais je repiquer le son via le line out pour enregistrer sur le pc ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • #122
  • Publié par
    buz
    le 09 Déc 2007, 19:06
Merci pour tes vidéos Doc, cet ampli est vraiment bluffant, ca fait vraiment envie un ampli de cette qualité pour jouer pèpère chez soi, et de plus à ce prix là....
FlYiNg DuTcHmAn
Quel accent d'amerloc le doc!

Merci pour le boulot c'est super!

Il va finir par etre génial ce topic!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
trustno1
Encore un topic made in Doc, déconseillé aux GASeux... m'enfin c'est bientôt Nowel...

Comprends pas pourquoi il ya une si petite différence de prix entre le Vibro et le Super...
trustno1.jimdo.com
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • #126
  • Publié par
    Den33
    le 09 Déc 2007, 22:16
Bravo au 2 testeurs proprios pour vos samples.
Encore felicitations pour ce post
Maintenant me reste plus qu'a motiver mon chef des finances ou la mere noel
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #128
  • Publié par
    fabh
    le 10 Déc 2007, 02:31
Bon bah encore une fois je crois que Doc Loco va me faire depenser de l'argent...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Doc arrete d'essayer de me faire changer d'avis sur le champion 600.... c'est bon je vous lis plus! ADIEU
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Loco
willem a écrit :
Doc arrete d'essayer de me faire changer d'avis sur le champion 600.... c'est bon je vous lis plus! ADIEU


Ce n'est que mon avis hein . Mais c'est vrai que j'ai été déçu par le Champion, j'en attendais le son des anciens Champ, et particulièrement leur crunch délicieux et on est très loin du compte - tandis que les XD sonnent exactement comme je le désirais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #131
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2007, 15:54
bon je crois que je vais devoir vendre quelques babioles pour me payer ce petit champ...
j'espère juste que le niveau sonore sera suffisant pour les répètes (les 5w du valve junior sont décidément trop juste pour moi)

ptite question subsidiaire pour Doc vu que tu possèdes aussi un AC30CC : le footswitch Vox est-il compatible avec le super champ? normalement oui, mais je préfère être sur.
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #133
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2007, 16:24
c'est celui la ton switch
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
nicow
  • nicow
  • Special Cool utilisateur
  • #135
  • Publié par
    nicow
    le 10 Déc 2007, 17:54
Attention sur les forums FDP un utilisateur remonte des problèmes avec un switch vox qui ne permet que de changer de canal mais ne fonctionne pas avec les effets (voire même les desactive carrément ...)

http://www.fenderforum.com/for(...)t=151

nicow

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...