room135 a écrit :
lucbent a écrit :
SOUTHSTAR a écrit :
SALUT A TOUS je ne trouve pas cette téte puissante , je me pose la question de s avoir quand et comment identifier des lampes qui déclinent ?......je suis a 8 sur 10 au niveau du potard , ça se passe bien avec des micros P 90 et une strat HSS avec un set SEYMOUR mais avec d autres grattes je reste perplexe ???
A+
Même dans mes rêves les plus fous, je ne l’ai jamais poussé autant. 6 ou 7 grand Max en Concert évidement pas avec des metalleux ni un orchestre symphonique.
Yep y'a forcement un probléme, car cet ampli fait bien ces 15 watts lampes, je le joue en groupe basse batterie clavier finger in the nose...
Peut-être les lampes à changer et le bias à régler ?
H
Souvent le manque de puissance sont un signe d'usure des lampes...
Reçu appareil neuf , branché sur mon CAB PALMER 1X12 ave un emminence LILL TEXAS , j ai un son clair somptueux volume 5 avec des simples ROSWELL 52 sur une partscaster bien pourrie puisque assemblage de pieces d occase péchées a droite et a gauche , sur une AFFINITY avec un set SEYMOUR dont un JB SH 4 en chevalet limite tenable car le niveau de sortie de ces micros sont largement plus elevés ....pareil avec les P90 de ma HB 450 .
donc oui la premiere tete testée a du faire plusieurs tours de manège , je pense que le proprio devra envisager un retubage ?.......