Je me rends compte, personnellement, que le canal 1 est extrêmement plus dynamique. Je me fais souvent avoir, quand je joue dessus normalement, si j'attaque comme un butor sur un accord ou l'autre ça me déchire les tympans
Avec ma Tele, je préfère le voicing 2 du canal 2, Bassman, ça se marie très bien. Avec ma Mockingbird en P90, ce sont les voicings Blackface qui donnent le mieux. Et dans tous les cas, le canal 1 est magnifique!
Enfin, cet ampli a beau être hybride, c'est de loin le meilleur son à volume moyen à bas que j'aie jamais entendu. Quand je le cherchais à Denmark Street, certains magasins m'ont dit qu'ils ne le vendraient jamais parce que c'est digital. Eh bien tant pis pour eux, je préfère me fier à mes oreilles qu'à des spécifications et rester sur des principes bidons (je dois avouer que je fus coupable d'intégrisme lampiste ) Et en l'occurence, je suis amoureux de cet ampli et j'ai encore passé un bon moment avec cet après-midi. Definetely a keeper
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.