REBONJOUR ,
Bon etant mitigé sur la tete champ x 2 que j ai reçue coté puissance et usure des lampes je me suis amusé ce matin a tenter de comparer mes ensembles :
tete fender
j ai balladé ma FENDER sur mes trois cabs , les palmer etant en rex canabis et en lill texas mais aussi la 212 hb stock .......et malgré mon potard de volume a 9 sur la FENDER je reste etonné d un son en retrait par rapport a la BUGERA pas illogique mais surtout de L IBANEZ TSA 15 placé en 15 w .....j ai utilisé une SQUIER equipée d un set de SEYMOUR DUNCAN dont un sh4 jeff beck .
je trouve cette téte moins bonne que les deux autres alors que je m attendais en son clair a qq chose de bien plus plus performant ?......
la piste lampes fatiguées semble probable , j ai traité avec un gars " etrange' , colis fait comme les pieds , pas de carton d origine , aucun document , tete sale , et pour courroner le tout la prise HDMI cassée sur le panneau ar ........je suis a la limite de faire jouer la protection des achats car j ai l impression de m etre fait pigeonné . bon a voir .
sinon qq un pouvait me dire si le chgt de lampe est a probleme sur cette tete ?......quelle precautions prendre ?......les lampes ne semblent pas cher mais bon s il y a qqs risques ?.......j ai deja démonté le panneau ar cela a l air facile ?......
bonne journée a tous