Merci des infos room, ouais d occaze semble plus sympa le champ, par contre le blues junior, je l ai testé en magasin il est franchement pas trop lourd. J ai besoin d un ampli d appoint qui servira aussi d ampli de secours en spectacle ( je suis comédien, un musicien m accompagne et j ai un numéro ou je fais de la guitare avec lui). Un ami me fabrique un princeton amélioré et boosté. Il sera pas super lourd, mais le temps que j ai cet ampli en ce moment j avais plus rien.
Alors j étais partie pour chopper un transo pour dépanner, mais vu les prix, j ai pris le laney cub12r ( c est le laney cub10 qui est fenderien) a 250. C est le Hp qui est pas top au final, j ai retesté et comparé finalement le laney est trés bien, j ai beaucoup aimé le blues junior 3, mais je le trouve chére pour ce que c est, et apparement y a bcp de retour avec cet ampli, sur les 3 que j ai essayé que le mag a sortie du carton encore fermé avec les agraffes et tout, 1 a pété direct. Et les 2 autres un sifflement désagréable , et en plus ouais il a un gros volume.
Faut juste que je me renseigne sur quel hp foutre dessus, et merci pour infos sur le champ xd, mais en effet neuf, rapport qualité prix, le laney j ai préféré.