viagra a écrit :
je te trouve un peu dur avec Laney, Doc (j'ai un bon souvenir du VC30 pour ma part...)
J'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que je n'aimais pas (c'est pas pour rien que je l'ai vendu
) - surtout le canal saturé d'ailleurs. Sinon, c'est loin d'être le seul Laney que j'ai eu (j'ai eu une tête 50W, un combo 30W, une tête 20W - tous tout lampe off course - et j'ai pas mal joué le LC15 ) et y'a rien à faire, aucun ne m'a convaincu. Ca doit être le grain Laney qui me déplaît?
Citation:
tu devrais essayer le lionheart 5w, je crois que tu changerais d'avis...
Pour les raisons énoncées ci-dessus, j'ai un gros doute.
Citation:
sinon, pour revenir à ce petit ampli, le second canal présente-il un véritable intérêt en terme de sonorités crunch et disto?
La plupart de ceux qui se ruent sur cet amplis sont des amateurs de son clair et le disent franchement dans leurs critiques: les sons métal, je n'aime pas mais je ne joue pas de métal et je n'aime pas ça, donc je ne juge pas. De tous les avis du Forum Fender FDP, il semble en tout cas que les simus Vox et Marshall sont de bonne tenue, de même (of course) que les Fender crunchy (ça tombe bien
. Bref, pour peu que ça sonne à bas volume, ça donne déjà de quoi s'occuper. Je louchais sur un petit ampli à modélisation pour la maison (jouer tard le soir, enregistrer etc), donc je me penche sérieusement sur ce modèle.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"