Pakyie a écrit :
rotoboy a écrit :
Hello, si ça peut aider j'ai fait un petit clip en parcourant les voicings du canal 2. Bon, j'ai joué vite fait comme un porc... faites pas gaffe aux pains
La gratte est une Tele custom, je passe de temps en temps d'un micro à l'autre. Une légère reverb pour les effets et c'est tout.
Super vidéo... ça donne vraiment envie... et les pains sont pas bien nombreux, quoi que t'en dises
Et sinon, en terme de dynamique, réponse au jeu etc. tu trouve ça "lampesque" sur tous les "voicing" ou alors ça ne le fait vraiment qu'avec certaines simuls ???
Merci...
C'est assez irregulier. La compression se sent quand même sur les voicings très clairs. Dès qu'il y a un poil de gain, c'est super. Par exemple je ne me lasse pas du voicing 8. Tu peux sans pb jouer de l'attaque, du potard de volume si la gratte est bonne... etc. Ce voicing est terrible. Le 2 aussi, ce sont mes favoris. Pour ceux qui veulent du son très clair et dynamique, rien ne vaut le canal 1 à mon goût.
Donc pour répondre à ta question, oui, c'est quand même super bien foutu et très agréable à jouer avec quand même un côté irrégulier des voicings. Mais c'est aussi une question de goût.
Le regret principal reste le HP. Ils auraient monté un 12" d'origine, c'était l'extase. Malheureusement le cab est trop petit pour pouvoir monter un 12". D'un autre côté, à très très faible volume peut être que le 10" sonne mieux. En tout cas, je prend un pied terrible à jammer en me balladant sur Itune ou Youtube avec la gratte dans les bras sans reveiller personne...