Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FlYiNg DuTcHmAn
rotoboy a écrit :
Marc! a écrit :
On le trouve a 200 euros sur ebay...Y'a des taxes qui viendraient se rajouter au prix si on achète au usa?
http://cgi.ebay.com/Fender-Sup(...)wItem


Oui, compte presque 30% et un colis de cette taille, t'as 99% de chances d'y passer...


Bop de toute facon on ne peut pas se plaindre du prix chez toto Tanpis
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
AlexDSL
Et yop, commandé !



PS : par contre, il était en stock tout le we, et encore ce matin.
PAF, il suffit que je me décide pour qu'il ne le soit plus après-midi..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
falcon33000
Doc Loco a écrit :
dracula57 a écrit :
bonsoir
http://www.raptor.woodoocry.in(...)D.mp3
Juste une question,ce son est il possible sur cet ampli sans effet,si tel est le cas je n'arrive pas à trouver les réglages afin d'obtenir une sonorité pareille.
J'attends vos réponses avec impatience.


Ben demande directement ses réglages à woodoocry - n'oublie pas aussi que la guitare a une solide influence.


J'ai vu sur you tube que Woodoocry a une pédale overdrive à lampe peut être qu'il l'utilise ici mais il le dira lui même
woodoocry
salut a tous, Dracula57 c'est toi qui m'a tel ( guitare PRS) ?
Sinon branchement direct guitare ( fender strat mex deluxe serie, HSS), reglage canal 2 voice sur la position 9 il me semble, gain a 8 volume a 2 ou 3... basse et treeble a 5 et 4 un peu de reverb mais j'ai pas noté exactement la position... donc a quelque chose pres ç'est ça

non la pedale overdrive je l'ai pas encore testée sur cet ampli

edit, je me souviens avoir testé une pedale de compression/sustainer avant l'enregistrement ( pourri en soit, mais bon... ), peut etre l'aurais je oublié ?? m'enfin je pense pas que en saturé ça change totalement le son que tu pourras en sortir
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
salut woodoocry
Effectivement c'est moi qui t'as téléphoné cet aprés midi.Je vais essayer tes réglages.
Merci de ta réponse.Cool.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Hummm c'est que ça pourrait vraiment m'intéresser cet ampli...

Je cherchais un "lampe" typé fender sur les sons clairs pour du jazz, employable à la maison mais pouvant assurer sur des gigs dans des petits clubs/cafés... Et pour pas trop cher.

Alors qui mieux que Fender pour des sons Fender ??? La question c'est "est-ce que les sons jazz clairs peuvent rester clair à un volume suffisant pour se faire bien entendre malgré un batteur (pas bourrin ) ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
  • #261
  • Publié par
    nagar
    le 18 Déc 2007, 19:59
Oui Pakyie aucun problème, surtout avec un batteur de jazz, tu peux foncer les yeux fermés sur cet ampli, il a largement de quoi te combler en terme de puissance et de qualité!

Moi ça fait quelques semaines que je le possède et j'en suis très content, excellente acquisition décidemment!

Une question cependant: je suis très satisfait des crunches et des distos proposées (je joue du blues et du post-rock) mais j'aimerai m'acheter une pédale de disto histoire d'élargir la palette de sonorités. Quelle serait selon vous la meilleure pédale pour compléter cet ampli? Peu importe qu'elle soit typée rock ou metal, je cherche avant tout une pédale de qualité qui vienne bien compléter le XD.

Merci d'avance.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
nagar a écrit :
Oui Pakyie aucun problème, surtout avec un batteur de jazz, tu peux foncer les yeux fermés sur cet ampli, il a largement de quoi te combler en terme de puissance et de qualité!

Moi ça fait quelques semaines que je le possède et j'en suis très content, excellente acquisition décidemment!


Merci !!
Je vais tenter de l'essayer dans les jours qui viennent et probablement m'en acheter un à la rentrée... ou un poil plus tard... on verra avec les finances
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rotoboy
Hello, si ça peut aider j'ai fait un petit clip en parcourant les voicings du canal 2. Bon, j'ai joué vite fait comme un porc... faites pas gaffe aux pains

La gratte est une Tele custom, je passe de temps en temps d'un micro à l'autre. Une légère reverb pour les effets et c'est tout.

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #266
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Déc 2007, 11:45
excellente vidéo
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
rotoboy a écrit :
Hello, si ça peut aider j'ai fait un petit clip en parcourant les voicings du canal 2. Bon, j'ai joué vite fait comme un porc... faites pas gaffe aux pains

La gratte est une Tele custom, je passe de temps en temps d'un micro à l'autre. Une légère reverb pour les effets et c'est tout.



Zou, rajouté en première page! (mais pour le regarder, faudra que j'attende ce soir) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
falcon33000
Super taff rotoboy c'est parfait et complet y'a plus qu'à faire le chèque maintenant
AlexDSL
J'en ai rêvé cette nuit, rotoboy l'a fait !

Merci et bien vu le Jackson Five en position 5..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...