Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AlexDSL
Yep, intéressant !

Et si tu as l'occasion de mettre les photos...
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #226
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Déc 2007, 21:35
un petit lien histoire de voir les photos please
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Doc Loco
[img]http://www.fenderforum.com/userphotos/photo.php?id=50361[/img]

Il s'agit donc d'une photo de Billm du forum Fender.

edit: tiens, ça ne marche pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #228
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Déc 2007, 21:42
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
non, le lien ne termine pas par .jpg ou autre format photo... ca me le fait aussi régulierement.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • #230
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Déc 2007, 21:43
ha oui c'est un peu plus complexe qu'un valve junior
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
AlexDSL
Intéressant !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
milamber008
Je commence à m'intéresser de plus en plus à ce petit engin. Il m'a l'air parfait pour l'utilisation que je compte en faire, à savoir appart et répétition principalement. Par contre (j'ai peut être loupé des posts dans le sujet), j'aimerais savoir si niveau volume ça suffit franchement pour tous les styles en répet (hormis le métal) parce que je joue principalement du jazz et blues en ce moment donc pas besoin d'avoiner un max avec les watts, mais j'ai pas envie d'être coincé si l'envie me prend de jouer du hard rock.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
bonsoir
Ca y est ,j'ai craqué aussi pour cet ampli,étant novice si vous avez des conseils de réglages types je suis preneur.Pour un petit ampli le son est costaud,y déménage fort.
Doc Loco
dracula57 a écrit :
bonsoir
Ca y est ,j'ai craqué aussi pour cet ampli,étant novice si vous avez des conseils de réglages types je suis preneur.Pour un petit ampli le son est costaud,y déménage fort.


Ca peut paraître con comme conseil, mais commence par les basses et les aigues à 5, et idem pour le gain. Le volume à ta préférence. Au départ, garde les effets au minimum (genre 2 ou 3 sur le F/X level) pour bien profiter du son pur de l'ampli.

Et bravo pour ton choix, c'est l'ampli dont j'aurais rêvé quand j'étais débutant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Au fait, et la reverb? C'est celle des effets ou pas?
looping800
Et pourquoi on est privé du reglage des "medium" sur cet ampli ? C'est donc si peu important ??? (comme chez vox d'ailleur)
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
looping800
CAIUS JULIUS a écrit :
Au fait, et la reverb? C'est celle des effets ou pas?

Il me semble que oui...c'est dommage, on ne peu pas mixer reverbe et tremolo...snif...
Mais si la reverb est aussi bien faite que sur la serie des Cyber
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
Au fait, et la reverb? C'est celle des effets ou pas?


Tu veux dire, sur mes clips? Oui, bien sûr (tu as le choix entre room, hall et spring, + reverb + delay) .

loloscoop a écrit :
Et pourquoi on est privé du reglage des "medium" sur cet ampli ? C'est donc si peu important ??? (comme chez vox d'ailleur)


Ca ne me change pas de mon Princeton reverb . C'est simple: tu veux plus de mediums, tu baisses les bass & treble .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
looping800
Yep Et je viens de voir que l'on peu aussi mixer Reverb+Delay...c'est pas facile de lui trouver des defaut...
Le HP peut etre ??? 10"...c'est pas trop petit ???
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • #240
  • Publié par
    Gam
    le 15 Déc 2007, 02:30
loloscoop a écrit :
Et pourquoi on est privé du reglage des "medium" sur cet ampli ? C'est donc si peu important ??? (comme chez vox d'ailleur)

si si tu peux le règler, mais l'EQ ne fonctionne pas d'une manière "classique"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...