meringue a écrit :
Brigido a écrit :
Il est indulgent
J'entends déjà une grande différence à travers les enceintes de mon téléphone...
Vu le prix et les résultats de ces séries Tone Master, la production ne devrait pas durer très longtemps...(et il y en a déjà un bon paquet en occaz).
Aucun sur Audiofanzine, 3 dans le monde sur Reverb, aucun sur zikinf, 2 sur le bon coin. P'tain, un sacré paquet!!
Depuis le temps qu'il est sorti, je maintien que j'en ai vu passer beaucoup en occaz. J'aimerais bien savoir s'ils en vendent beaucoup au final.
Sans même parler du son, je trouve le concept de cette gamme un peu étrange quand même.
C'est comme si tu mettais un moteur électrique dans un modèle mythique de Ferrari.
J'ai un "vrai" Deluxe Reverb, et je pense que j'aurais beaucoup de mal à passer à une sorte de copie cosmétique vidée de sa substance, et qui pèse 10 kilos
Un Deluxe, c'est un ampli avec des lampes dedans quoi ! Sinon, c'est plus un Deluxe.
Je préfère le concept Quilter qui ne se rattache à rien de connu en terme esthétique, tout en évoquant malgré tout quelques références sonores. Et pour répondre à Haslar, il me semble que le Quilter Aviator n'est pas conçu avec une modélisation numérique.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...