A mon avis, tu auras à nouveau quelque chose de satisfaisant mais pas aussi jouissif que le TM. Je pense qu'à notre époque tu ne tombes que très rarement sur des daubes, éventuellement des daubes pour le prix mais des daubes à 100 %. Le monde du digital a fortement progressé... La preuve plus haut sur la demo de Andy. Limite, on lui préfère le TM.
J'avoue que psychologiquement j'aurai un peu plus de satisfaction à sortir d'un mag avec le Custom Shop tout lampes que le TM ( pour peu que j'occulte ce que me dit mon dos)
Bref imagine le gars qui prend un petit Mustang et une Harley Benton, il est déjà parti pour quelques années de plaisir, le temps d'économiser et de cible le matos de ses rêves ( si ce n'est déjà fait) sans arrêter la guitare car c'est injouable ou que ça sonne comme de la m...e
Dans les années 90, il te fallait au minimum Valvestate 8040,8080 et une guitare ( je parle en franc belge) de 18000/20000 FrB (à l'époque je pense que 1FrF = 6 FrB).
À toi de voir si tu veux un petit truc sympa et satisfaisant ou si tu veux un objet qui excelle (je pense que le mot est pas exagéré no ?) dans la modélisation d'un objet de rêve.
Si j'avais encore de la place pour accueillir un combo à la maison, le TM serait déjà chez moi depuis longtemps.