Bonjour, membre du club depuis peu, je dois dire que cet ampli sonne vraiment bien. Proprietaire aussi d'un twin "red knob" trop lourd et trop puissant pour mon appartement (il reste au studio), je dois dire que le deluxe encaisse parfaitement mes pedales, il sonne moins clair que le twin, ce qui n'est pas trop "grave" pour moi, on peut le jouer à relativement bas volume, reverb et vibrato fender qui sonne à merveille.
Voilà mais néanmoins, je lui trouve quelques défauts.
Premierement mon deluxe souffle quand même pas mal, alors je l'ai eu d'occaz, le mec m'a certifié qu'il avait peu joué et qu'il etait recent (1an). Mais quand même ça souffle quand on ne joue pas. Puis quand on enclenche la reverb, là, un nouveau souffle se rajoute. Et pour finir le vibrato est quand même bruyant lui aussi.
Alors je pense que les lampes sont rincées, il va falloir que j'investisse dans un set complet.
Que me conseillerez vous ? Où achetez sur le net ? Sachant que j'aime le son que j'ai pour le moment, mais j'aimerais bien que l'ampli crunch plus tard dans la course du volume, aujourd'hui il commence a cruncher vers 3,5-4 du volume, est-ce que je peux y faire quelque chose avec un changement de lampes ?
Merci d'avance.