Rusquec a écrit :
grégourio a écrit :
bonjour,
Je possède actuellement un princeton silverface dont je suis très content.
Je joue en groupe, et ce dernier ne sera pas assez puissant...Je jette donc mon dévolu sur son grand-frère, mais j'ai lu ça et là qu'il ne prenait pas bien les disto. Je joue beaucoup en clean, mais il m'arrive d'utiliser une fuzz ( je joue du garage, surf, rock'n roll...) Est-ce que vous pensez ue ça passera? Sinon son intolérence vient-elle du hp?
merci
J'ai le Princeton également, je n'ai jamais testé le Deluxe Reverb mais à mon avis il ne s'agit pas de son "grand-frère", en terme de puissance le Deluxe ne fait que 22W contre 15W pour le Princeton et, à priori (je n'ai pas essayé hein :wink
le Deluxe Reverb crunche plus tôt (c'est son objectif) donc tu n'auras pas un son clair à haut volume (par ailleurs le Princeton ne crunche quasi pas en dessous de 8 ).
A mon avis si tu veux un son clair à plus fort volume que le Princeton, il faut s'orienter vers un Fender plus puissant, Super Reverb ? Twin Reverb ?...Je ne les connais pas non plus
T'y es pas du tout pour le Deluxe Reverb, il ne crunch pas comme ça pour rien le coquin. Quand j'étais en groupe de dépassais rarement 3 sur le volume, et il ne tord jamais avant 5 - 6