guams a écrit :
Cream board à coup sur pour moi aussi, le green board n'est plus fabriqué depuis une dizaine d'année.
Le BJ III etant plus brillant que les precedents, tu peux éventuellement tenter d'installer le Sparkle Control de Billm (si tu as tout lu, tu dois savoir qui il est
) qui te permettra d'avoir le son plus dark.
Merci, oui j'ai bien lu ça aussi et même écouté les échantillons de sons en fonction des modifs. Le plus gros frein, c'est moi même, qui suis nul au niveau électronique et soudures. Comme il est dit à plusieurs endroits, le circuit du ceam board étant plus délicats et plus fragile, je ne me lancerai pas seul.....
si vous avez l'adresse d'une personne qui se charge de ça, je suis preneur. Jusqu'à présent, je donne tous mes amplis à Denis Bouvier en région Parisienne (si quelqu'un connait ?) , je pense qu'il saura faire, il m'a déjà fait des améliorations extras sur d'autres amplis.
La seule chose que je sache faire c'est démonter l'ampli pour mettre trois couches de vernis gomme laque dessus comme déjà fait sur mon Blues Deluxe... J'en ferai de même avec le BJ...
J'ai trouvé une superbe gomme laque prêt à l'emploi qui rend du tonère... les couches sèchent en 30mn, c'est facile à étaler car très liquide, c'est un vrai bonheur.
Pour ceux que cela intéresse c'est ici :
http://www.deco-ameublement.co(...)ement
Avec 1 litre, vous pouvez faire facilement 3 blues Deluxe à trois bonnes couches chacun, donc je pense, presque 5 BJ