Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Heuuu non, je ne suis pas dépanneur et j'ai peu d’expérience des pannes d'ampli à tubes, spas parce que j'ai souvent des choses (que je pense pertinentes) à dire que j'ai réponse à tout, et en matière de pannes et d'amplis à tubes, Vintageamps est 1000 fois plus compétents que moi par exemple.
Tes symptômes m'évoquent plutôt des tubes de puissance qui lâchent, mais uniquement parce que ça m'est arrivé une fois, de manière similaire, ça n'a pas grande valeur comme diag.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zepicouse
Bonjour à tous ! Lorgnant sur vox en ce moment et délaissant mon petit tweed au point d'en envisager la vente, je me suis quand même laissé tenter par un C12N en remplacement du V30 qui l'équipait à la base, et là ..... c'est du tout bon même si le hp est neuf et raide au possible, moins de basses, medium et aigus bien plus typés fender, bref, plus de caractére, et surtout, une baisse de volume significative du fait de la sensibilité moindre, ouf les oreilles !

C12N adopté !! Et je vais encore le garder un moment mon ptit tweed !
***Les bébés aiment Larrivée***
ludovag