Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui un C12N, et j'oubliais, test avec une Telecaster en Frêne.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
  • kleuck
Ouais, je cite approximativement Marc "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce HP finalement ?"
D’après lui le meilleur son qu'il ait eu, c'était avec un BJ stock il y a quelques années, c'est pour ça qu'il avait revendu son petit Mesa pour ce BJ américain déjà moddé (il utilise un autotransfo, le BJ est en 110 volts) mais qui ne le satisfait pas complètement.
Perso je ne connaît pas le BJ d'origine, je ne me prononce pas la dessus, mais le comparatif n'a pas donné des résultats subtils, c'était vraiment évident, sur certains riffs je trouvais même le Jensen abominable.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.