Citation:
Hello,
Voilà, je viens de craquer pour un BJ Tweed finition Relic (miam miam !), mais ce dernier est américain, donc prévu pour être alimenté en 110v.
Bien entendu, avant d'écrire ce post, j'ai consulté un grand nombre de pages (pas toutes encore, mais déjà bravo pour tous ces témoignages ) ... mais voilà, je pense être une vraie bille en électronique parceque j'arrive à comprendre la première réponse ... et puis après
J'ai vu qu'il y a Mercury qui fait des trucs sympas, mais là un peu trop cher à mon goût, même si cela doit être très bien ! J'ai vu qu'il y a d'autres marques aussi
... mais au final, je ne sais plus du tout ce que je dois remplacer pour que l'ampli puisse fonctionner sur nos prises françaises. J'aimerais éviter au possible un transfo ou un adaptateur externe.
Donc si une âme charitable est suffisamment patient pour expliquer au bleu que je suis :
- Que faut-il changer pour juste se brancher sur du 220 ?
- Quels sont les marques alternatives ?
- L'adresse d'un mec qui pourrait me le faire
Merci beaucoup d'avance.
Si Mercury c'est trop cher, essaye de trouver quelqu'un qui a changé son transfo du BJ et essaye de récupérer le transfo d'origine pour pas cher.
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais ça peut être pas mal si tu en as un pas cher.