- Publié par
LyCaN le 21 Fév 2012, 19:51
Salut les amis !
J'ouvre ce topic pour vous présenter la marque d'ampli : AMS !
J'ai découvert cette marque part hasard en voulant acheter une engl d'occasion ...
Le gars me téléphone pour me dire que la tête que je convoite à été vendue quelques heures avant mais ! (Et c'est la que ca devient interressant)
Le gars me dit qu'il as concu un proto d'amplis basé sur la engl powerball , qu'il fabrique des amplis depuis un quelques années et qu'il as créer sa société il y as 1an et ainsi donc me propose de venir chez lui l'essayé pour me faire une idée !
J'ai accepté directe , de plus , il habite dans ma région , j'étais très curieux , à la limite du rire ...
Je me demandais ce que c'était ce délire et sur quoi j'allais tomber
Le lendemain , je débarque , le gars super sympa , me montre son ateliers , on discute un peu de ce qu'on as dit au téléphone la veille et j'arrive devant un chassis d'amplis à nu posé sur une tête d'amplis du modèle qu'il fabrique déjà depuis le début de ca société ...
Après avoir brancher la gratte , je vous avoue que mon visage à radicalement changé ! Je me demandais ce qui se passais , ou était la caméra cachée et la vrai tête relié au box ...
Une vraie tuerie ! Une définition de son incroyable et une polyvalence de disto ainsi qu'une réserve de gain hors du commun !
J'ai essayé une panoplie d'ampli : Peavey , laboga , vht , krank , diezel , engl , orange , mesa , nos , et j'en passe !
Je n'ai rien vu de semblable !!!
Après discution , étant donné que le modèle n'est pas encore en commerce , nous avons convenu un accord pour un endorssement avec mon groupe ! Ma tête est donc actuellement en finalisation , elle sera la première finir
Dès réception à la mi-mars , je vous ferais un petit test et si possible sample en video
En attendant je vous présente son premier modèle qui ce vend déjà pas mal et qui envoie sévère aussi et orienté pop/rock/bues/hard/heavy !
La puissance est de 35w en full classe A (largement suffisant même
pour les amis métaleux). Amplis très polyvalent, on peut presque tout
jouer. Quelques vidéos se retrouveront très prochainement sur
leur facebook !
Le AMS CUSTOM OVERDRIVE 35 !
Caractéristiques techniques du AMS Custom Overdrive 35:
-35w classe A
-2 Canaux pilotables par footswitch ou manuellement.
-Egalisation commune aux 2 canaux.
-Gain et master volume séparés pour chaque canal.
-fonctions supplémentaires: Bass boost, mid shift, bright et low
punch.
-2 Sorties Speakers
-Impédance 4/8/16 ohms
-Preamp: 4 X 12AX7
-Puissance: 4X EL84
-...
Place à quelques photos !!!
Voilà c'est à vous !!!
Axel